Modéré par : Manager chat Bixente64 bultus 
Index du Forum » » Salaires » » coefficient et grille salaire
Auteurcoefficient et grille salaire
parasite
1  

parasite
  Posté : 22-08-2018 18:29

Bonjour,
mon emploi dans l'officine est très varié. Je réceptionne, range les commandes grossistes et labo. Je réponds aux appels téléphoniques, je m'occupe des télétransmissions et de nombreuses autres petites tâches.
j' aimerais savoir à quel coefficient et à quel taux horaire je peux prétendre après plus de 20 ans de services (formé en interne).

padaOne
3816       

padaOne
  Posté : 22-08-2018 22:32

Si tu as un statut "employé en pharmacie" ou "rayonniste" bah un peu plus que le smic + ancienneté.

Manager
16848       
 Administrateur

Manager
  Posté : 23-08-2018 19:08

Bonjour,

Tu as la grille conventionnelle ici ==> http://www.pharmechange.com/sections.php?op=viewarticle&artid=45.

Essaie de trouver le coefficient qui te correspond.

En suite vas voir la dernière grille conventionnelle ==> http://www.pharmechange.com/sections.php?op=viewarticle&artid=255

Tu ajoutes la prime d'ancienneté et tu as le salaire minimum brut qu'on puisse te proposer.

Ensuite ça dépend de beaucoup de choses, la rentabilité de l'entreprise, les autres salaires, le bon vouloir du titulaire, etc. Donc on ne peut pas te dire grand chose de plus.

Les préparateurs ont une grille avec une assez grande amplitude de salaire dans le temps, les pharmaciens aussi, mais il est vrai que pour les employés de pharmacie c'est assez court et donc, c'est au cas par cas.

cd63
1  

cd63
  Posté : 24-08-2018 11:55

bonjour , je voudrais savoir si la nouvelle grille dont l accord a été signé le 1 janv 18 doit etre mise en application . si oui a partir de quelle date ? je suis au coef 260 et j ai encore touché 11.32 pour le mois de juillet . est ce normal ?

Manager
16848       
 Administrateur

Manager
  Posté : 25-08-2018 09:53

Bonjour,

L'accord est obligatoire pour le employeurs syndiqués aux syndicats signataires.

Pour les non-syndiqués, ils peuvent attendre la publication de l'arrêté d'extension qui tarde à paraitre. Habituellement le délais était de trois mois environ...

LADELS
184     

LADELS
  Posté : 31-01-2019 16:56

USPO a t il signé cet accord?

Manager
16848       
 Administrateur

Manager
  Posté : 31-01-2019 19:18

Oui il avait signé et l'accord est étendu depuis décembre.

Sauter à :

Utilisateurs
Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe :
PerduInscription

Actuellement :
Visiteur(s) : 46
Membre(s) : 1
Total :47
Librairie
Convention collective Pharmacie d'officine
Nouveau
19ème édition

Obligatoire !

Texte intégral de la convention collective de la pharmacie d'officine (brochure N°3052) du 3 décembre 1997, étendue par arrêté du 13 août 1998 ainsi que les arrêtés parus jusqu'au 22 juin 2007.

20,00 € TTC