Index du forum »»  Salaires »» coef région Lilloise

coef région Lilloise#18094

4Contributeur(s)
sudistePharmamelcookysprinterbeteafoin
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
sudiste sudisteicon_post
je souhaite me rapprocher de mon amie en travaillant sur la région lilloise et proche de la frontière belge.
quel coefficient je peux demander en tant que pharmacien ? les échos que j'ai eu sont plutot bons en comparaison au sud de la france. je suis sorti depuis 3ans avec pas mal d'expérience

Message édité par : sudiste / 06-06-2018 07:19

Pharmamel Pharmamelicon_post
Je suis sur Lille même et je suis au coef minimum auquel me donnent droit mon diplôme et mon DU. En s'éloignant un peu de Lille ça doit monter un peu. Mais sur Lille même il y a toute la main d'oeuvre étudiante et les jeunes diplomés pas chers
(Ou peut etre que je me debrouille mal :b )
Mélissa
sudiste sudisteicon_post
Merci Mélissa pour ta réponse.
j'avais rencontré une fille qui avait fait le chemin inverse. Lille --> Toulouse et elle me disait qu'elle avait pas mal perdu en venant à Toulouse.
je suppose que les grandes villes sont toutes les mêmes ou il faut bien chercher ;)
sudiste sudisteicon_post
Est ce que tu sais si il existe des groupe facebook d'annonces sur Lille-Maubeuge ?
cookysprinter cookysprintericon_post
Sans compter les pharmaciens non thésés depuis .....des années qui prennent des coef très bas .....
beteafoin beteafoinicon_post
bonjour,
sur Lille la norme est autour de 500 avec votre expérience, mais il faut encore trouver un poste , à temps complet...

Sur la Côte d'Opale (à 30 min de tgv de Lille), on débute à 550 si on est thésé. Et on a selon moi une meilleure qualité de vie. (mer, campagne, grand logement...)

Tout dépend de vos objectifs.
sudiste sudisteicon_post
pour ma part ce serait plus du côté valenciennes maubeuge loin des grosses villes
Pharmamel Pharmamelicon_post
Valenciennes, Maubeuge vous aurez un meilleur coef aussi ;-)
Mélissa
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 137 667

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques