Index du forum »»  Etre titulaire »» [Résolu] - 1 ere installation

[Résolu] - 1 ere installation#18069

5Contributeur(s)
MrsOMpciepadaOneFrimoussespreparateurTMP
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
MrsOMpcie MrsOMpcieicon_post
Bonjour je suis Pharmacien dans le Sud et je viens de signer l'offre d'achat avec la titulaire en place dans un quartier populaire pour un prix de 740 ke pour un Ca de 1120 Ke (4,5 x l'ebe hors rem titulaire) pour une pharmacie qui me semble a du potentiel car hormis le 2.1 rien en vente seulement 3% de stock.

Je voulais avoir des conseils pour me préparer à l'installation

J'ai déja pris RDV avec 2 groupements (Giphar et Leader Santé)

Si je prends un groupement c'est aussi pour le doublage d'apport sinon je ne pourrais pas m'installer..

Auriez vous un petit listing des choses les plus importantes à préparer en amont afin d'être au top le jour J.

Je vais demander dorénavant à la titulaire en place si je peux venir au moins 20H/semaine 3 mois avant pour voir leur organisation et les choses à changer/améliorer et commencer à connaitre le personnel et la clientèle..

Avez vous pu travailler dans la pharmacie ou vous vous installiez avant la prise de possession?
Je vous remercie d'avance quelques conseils me seront bien utiles ! :-)
padaOne padaOneicon_post
Je suis passée 3-4 après midi avant la vente pour voir comment il travaillait et pour me présenter aux clients, c’etait amplement suffisant.... 20h/semaine pendant 3 mois bénévolement waou :-o
Frimousses Frimoussesicon_post
Bonjour,
Je vais bientôt m'installer et ce sujet m'intéresse. Alors je n'ai pas de réponses à apporter mais plutôt d'autres questions.

Je pense qu'il faut prévenir les médecins du changement de titulaire. Quand l'avez-vous fait? Avant ou après la prise de possession? Uniquement par téléphone, ou vous avez pris un rdv pour les voir?
preparateur preparateuricon_post
Attention de ne pas arriver en disant on va tout changer. Vaut mieux attendre un peu.
TMP TMPicon_post
cela dépends si t'es au village avec un médecin faut l'inviter a manger


" moi j'aime bien les vaches "
" ça fait beau dans les prés "
" ça habille bien les champs "
" et puis ça s'meut lent'ment "
" ça fait du bien aux gens pressées "
" moi j'aime bien les vaches "
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 786 461

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques