Index du forum »»  Formation initiale »» Projet pro 2A Pharma

Projet pro 2A Pharma#18049

1Contributeur(s)
2A-Nathan
4 Modérateur(s)
ManagerBixente64kenzobultus
2A-Nathan 2A-Nathanicon_post
Bonjour,

Excusez moi de vous déranger, je suis étudiant en 2A Pharma et j'aurais besoin de faire une courte interview d'un pharmacien d'officine qui aurait quelques minutes de son temps à m'accorder. Je vous donne mon adresse mail : nat80210@hotmail.fr, dans l'éventualité où vous pourriez répondre à quelques questions brèves par mail.

Merci d'avance et bon week-end ! :)
2A-Nathan 2A-Nathanicon_post
A vrai dire vous pouvez également répondre ici si vous préférez, c'est comme vous le souhaitez ! Je sais que ça prend quelques minutes sur votre temps mais j'ai vraiment besoin de vous, et je vous serais grandement reconnaissant si vous m'accordez un peu de votre temps. Je vous transmets mes questions :

1) Depuis combien de temps exercez-vous votre activité ?

2) Qu’est-ce qui vous a motivé à suivre ce parcours professionnel ?

3) Quels ont été les différents événements qui ont influencé votre choix de carrière ?

4) Quel a été votre parcours durant vos études et vos différents emplois ?

5) Avez-vous eu des doutes ou des regrets sur votre parcours professionnel ?

6) Quels conseils donneriez-vous à un étudiant qui se dirigerait sur la même voie que vous ?

7) Comment entrevoyez-vous votre avenir ?

8) Quels avantages ou inconvénients voyez –vous au travail en officine en ville ou à la campagne ?
2A-Nathan 2A-Nathanicon_post
J'update au cas où, c'est toujours d'actualité voire encore plus
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie

Incontournable !
Un ouvrage complet pour préparer le BP de préparateur en pharmacie et accompagner les professionnels dans l'exercice de leur fonction à l'officine...


64,90 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 787 562

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques