Index du forum »»  L'installation »» Pharmacien adjoint cherche

Pharmacien adjoint cherche#18016

2Contributeur(s)
thetruthPitx
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
thetruth thetruthicon_post
Bonjour

Je suis pharmacien adjoint dans une officine, il y a quelques semaines, j'ai appris à mon insu la vente de notre pharmacie. En effet, suite à un coup de téléphone d'une société voulant les statistiques de la pharmacie, je me suis rendu compte que la pharmacie était en cours d'achat.
Depuis ce temps, je ne cesse de réclamer le prix ainsi que les bilans au titulaire afin d'acheter la pharmacie mais celui-ci refuse de ma donner ces renseignements.
Je crois savoir que l'adjoint est prioritaire dans l'achat de la pharmacie.
Pour couronner le tout, le titulaire m'annonce que c'est son comptable qui effectue la vente et qu'ils ont fait un courrier en disant que je n'étais pas intéressé par l'achat de la pharmacie.
la signature définitive est prévue dans 2 mois.
Comment faire afin d'avoir ces renseignements ? Quelle procédure engager afin de stopper la vente ?

Merci
Pitx Pitxicon_post
Bonjour,

En effet ton patron aurait dû t'informer de la vente de l'officine c'est obligatoire, ci joint plus d'info : http://www.cci.fr/web/cession-d-entreprise/loi-obligation-information-salaries/-/article/Obligation+d+information+des+salari%C3%A9s/obligation-d-information-des-salaries
Rapproche toi de la CCI ou d'un avocat si tu es interessé(e). Bon courage !
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Réussir son transfert d'officine
Corinne Daver,François Pouzaud

Toutes les règles à respecter pour réussir son projet de transfert d'officine. Idées clés, encadrés sur la réglementation à connaître, témoignages et conseils vous éclaireront sur la démarche à suivre. Succès garanti !



30,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 903 650

  • Nb. de membres 15 612
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques