Je vous explique mon cas. Pharmacienne assistante avec un cdi, j'ai donné ma lettre de démission, et un mois plus tard demandé mes 2 heures par jour pour la recherche d'emploi. Ma patronne a accepté de cumuler ses heures en fin de contrat (j'ai une lettre qui certifie).
Mon contrat finisait le 8 mars, mais avec les heures pour recherche d'emploi j'ai fini mon travail le 19 février.
Ce jour là j'attendais avoir mes fiches de paie avec le solde de tout compte et mes chèques, mais elle a refusé de me le donner ce jour là, en me disanr que mon contrat finisait le 8 mars? A t-elle raison?
En plus, étant donné que je partais et que je serais pas sur Toulouse ou je travaille pour venir chercher les documentd elle m'a dit qu'elle me les enverrai, mais j'ai toujours rien reçu...
Suis je obligé à passer à la pharmacie pour récupérer ces documents, même si elle m'a dit qu'elle me les envoie?
Il y a t-il un délai maximal pour remettre ces documents à l'employé?
Merci des vos réponses car je suis perdue...