Modéré par : Manager Whoops Bixente64 Syberg bultus 
Index du Forum » » Etre titulaire » » Phr/ ma pharmacie reference
AuteurPhr/ ma pharmacie reference
Ladyane
47    

Ladyane
  Posté : 12-03-2018 21:15

Bonjour
Qui est chez phr ou sous l'enseigne ma pharmacie référence ? En êtes vous contents?

Macpiero
32    

Macpiero
  Posté : 12-04-2018 21:06

a priori ils sont 50 pharmacies actuellement sous enseigne.... peu de chance d'en trouver ici... sans compter qu'ils viennent d'être racheté par l'OCP...

Boueneprep
72    

Boueneprep
  Posté : 13-04-2018 07:52

Bonjour, ce n'est que mon avis et il est éloigné des considérations économiques et de service mais... Leur logo/enseigne fait très bas de gamme, on était référencé phr où je travaillais et leurs produits "référence" font aussi très bas de gamme... Ce logo vieillot aux couleurs et à la typographie choisis par un élève de 3éme en stage chez un graphiste pourrait donner l'impression que ton officine n'a pas bougé depuis 20 ans. Moi perso ce logo ne me donne pas envie de rentrer dans une pharmacie... Alors l'avoir en enseigne...
Puis leurs produits... certains packaging sont dignes de lidllll....

James_Patagueul
554      

James_Patagueul
  Posté : 14-04-2018 10:04

Citation : Boueneprep 

Bonjour, ce n'est que mon avis et il est éloigné des considérations économiques et de service mais... Leur logo/enseigne fait très bas de gamme, on était référencé phr où je travaillais et leurs produits "référence" font aussi très bas de gamme... Ce logo vieillot aux couleurs et à la typographie choisis par un élève de 3éme en stage chez un graphiste pourrait donner l'impression que ton officine n'a pas bougé depuis 20 ans. Moi perso ce logo ne me donne pas envie de rentrer dans une pharmacie... Alors l'avoir en enseigne...
Puis leurs produits... certains packaging sont dignes de lidllll.... 

à lire ta prose depuis quelques temps, j'ai l'impression d'avoir affaire à un clone de bixente...

Bixente64
5755       
 Modérateur

Bixente64
  Posté : 14-04-2018 10:21

Merci de penser à moi...

Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.

James_Patagueul
554      

James_Patagueul
  Posté : 14-04-2018 10:39

muxus

Sauter à :

Utilisateurs
Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe :
PerduInscription

Actuellement :
Visiteur(s) : 44
Membre(s) : 1
Total :45
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...
30,00 € TTC