Index du forum »»  Salaires »» Salaire au dessus du coeff pas d'augmentation

Salaire au dessus du coeff pas d'augmentation #17928

3Contributeur(s)
MayouAntoine_pharmaJames_Patagueul
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
Mayou Mayouicon_post
Bonjour
L'année dernière j'etai au coeff 260 mais payé ai dessus de ce coeff . Jai changé de coeff lannee derniere mais mon patron ne m'a pas augmenté. Il a juste changé mon coeff. (Je pense car mon salaire est encore au dessus du coeff)
Depuis le 1 er janvier la valeur du point a augmenté mais la encore il n'y a eut aucune modification faites sur mon salaire.
Est ce normal ? Pouvez vous m'aidez sil vous plait ? Est ce legal ? :-(
Antoine_pharma Antoine_pharmaicon_post
Lui en as tu parlé déja ? a partir du moment ou tu es payé au dessus du coeff c'est un accord entre vous, à toi de voir avec lui pour indexer ton taux horaires à l'augmentation du point... Sinon oui, à partir du moment ou il te paye hors grille et au dessus du coef, c'est légal...
---------------------
" Il en faut peu pour être heureux
Vraiment très peu pour être heureux
Chassez de votre esprit tous vos soucis
Prenez la vie du bon côté
Riez, sautez, dansez, chantez
Et vous serez un ours très bien léché ! "
James_Patagueul James_Patagueulicon_post
:-) le truc est connu, on appate au dessus du coeff et après on fait une remise à niveau jusqu'à alignement avec la grille, tout le monde se fait avoir, c'est imparable et légal
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 162 411

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques