Index du forum »»  Etre titulaire »» lecteur carte vitale

lecteur carte vitale#17908

5Contributeur(s)
rwlili33popeye451TITUS50El_Toto
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
rw rwicon_post
Bonjour,

Nous devons faire l'acquisition de lecteur CV etc,(renouvellement de notre parc informatique suite à un prêt).
Nous avons changé de logiciel (passées sous L,pi) en deux temps, avec prêt de deux ans du serveur, ecran, data matrix et lecteur. Ces derniers nous proposent des lecteurs kapelse, haut de gamme. En bref : une fortune !!! Comme je n'ai pas les moyens de rouler en rolls, il me faut un plan B
Medp... propose ingenico prium-4. Des utilisateurs?
Avez vous d'autres solutions?
Par avance merci
popeye451 popeye451icon_post
prium 4s très content, MAJ des CV au comptoir.
aucun soucis
lili33 lili33icon_post
Bonjour,
j'ai actuellement des prium 3S et envisage de les remplacer par des 4S au vue de la nouvelle convention. Je pense les acheter, rapidement amortis par rapport à la location.
Par contre, on m'a dit qu'ils doivent être branchés au réseau internet (pour la mise à jour des cartes vitales), ils ne fonctionneraient pas en wifi et là ça devient plus compliqué dans mon officine!
TITUS50 TITUS50icon_post
J'ai moi-même des prium 3 et je souhaite les changer par des prium4 pour la mise à jour au comptoir. Je souhaite les acheter mais, l'installation est-elle compliquée à faire soi-même? Est-il nécessaire de faire intervenir notre éditeur de logiciel (Winpharma) pour le paramétrage. :b
titus50
El_Toto El_Totoicon_post
Pour le paramétrage sous Win, tu vas devoir faire appel à eux. Ca a pas l'air très compliqué quand tu les vois faire en télémaintenance, mais tout seul je ne m'y serais pas risqué (j'ai remplacé un de mes lecteurs il y a qq mois).
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 140 975

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques