Index du forum »»  Etre titulaire »» Smart rx a nouveau

Smart rx a nouveau #17893

11Contributeur(s)
bastocheolivier34TMPCodolipranestrakanAnthochoupette148ManagersaumixnabeulgirlJames_Patagueul
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
olivier34 olivier34icon_post
Bonjour, suite a l’arrêt de periphar, nous hésitons entre Smart rx et win pharma. Avez vous une idée si smart rx a du succès?

j'ai l'impression que sur l’Hérault vraiment très peu de gens ont migré vers ce logiciel, qu'en pensez vous?
TMP TMPicon_post
je viens de les quitter
" moi j'aime bien les vaches "
" ça fait beau dans les prés "
" ça habille bien les champs "
" et puis ça s'meut lent'ment "
" ça fait du bien aux gens pressées "
" moi j'aime bien les vaches "
Codoliprane Codolipraneicon_post
Bonjour,
j'ai la version Smart Rx Agile, et ça fonctionne plutôt bien chez moi. Dans mon secteur, les officines migrent petit à petit vers cette version. Nous sommes correctement suivis.
Mais bien sûr la concurrence est forte.
Au niveau national, LGPI semble avoir le plus de pharmacies, suivi de Smart Rx, puis arrive winpharma qui prend beaucoup de parts de marché.
A toi de voir quel logiciel te plait le plus, et avec quels impacts financiers pour toi.
J'avais eu énormément de soucis financiers pour quitter LGPI-Pharmagest...
Pour en revenir à Smart Rx, la dernière version Agile est quand même sympa, mais je ne connais pas la proportion de clients qui sont déjà passés dessus.

Message édité par : Codoliprane / 11-02-2018 18:30

strakan strakanicon_post
olivier34 olivier34icon_post
Merci pour vos réponses s il y a d autres témoignages c est avec plaisir :)
Antho Anthoicon_post
Nous smart rx est catastrophique (rame, plante en facturation, bug au niveau de la caisse: 4500€ d'espèces en une journée alors qu'en réel 350...)
Du coup le titu pense aller cher LGPI, le commercial lui a montré la répartition des lgo, smartrx perd énormément de pharma, lgpi lui grimpe en flèche...
Ayant travaillé sur les 2 ma préférence est et sera toujours lgpi à moins que smartrx devienne un peu plus moderne...
choupette148 choupette148icon_post
chez nous aussi, smart rx opus, et c'est la cata !!!les ordi plantent les uns après les autres !! quand on n'a pas de problème avec le lecteur de CV, c'est le DP qui ne fonctionne pas et fait planter le système, obligé de redémarrer le programme !!
ça rame au niveau des droits RC des clients (consultation visiodroits)
et parfois l'ecran de fond de fond devient tout noir, et ça finit par planter aussi.

depuis qu'on nous l'a installé, il ne s'est pas passé un seul jour sans qu'il y ait un problème !! sans compter le temps perdu à essayer de les joindre !!! :paf :paf :paf
Manager Managericon_post
Chez nous pas de problèmes. Il peut y avoir des soucis de paramétrages avec des installation un peu ancienne.
Une petite critique malgré tout sur la caisse et la gestion des rétrocessions.
bastoche bastocheicon_post
winpharma est vraiment plus que suffisant pour une pharmacie de moins d'1.5 million, peut être même pour plus mais je ne peux pas me prononcer :)
Manager Managericon_post
C'est aussi le choix de Windows contre Linux.
saumix saumixicon_post
petit détail :winpharma étant sous windows , tu peux y connecter n'importe quel périphérique ( écran scan ou imprimante...) de chez darty ou boulanger.... avec d'autres tu doit trouver des périphériques compatibles.....avec peine....voire surtout à prix fort chez ton fournisseur de logiciel...( souvenirs cuisants et couteux quand j'etais pharmagest....)

sinon? j'apprécie de pouvoir controler en vente les droits sécu et la cmu d'un malade....cela évite des lituiges...

h.p
nabeulgirl nabeulgirlicon_post
J’ai évolué sous smart rx agile depuis depuis janvier en changeant aussi de matériel.
C’est top, ultra rapide.

Dans l’ancienne version par exemple quand il fallait redémarrer ça prenait 10mn.
Maintenant 20sec.

James_Patagueul James_Patagueulicon_post
Citation : Manager 

C'est aussi le choix de Windows contre Linux. 

c'est le critère principal
moi je préfère nunux
TMP TMPicon_post
bon caduciel depuis ce matin 8h00


que du bonheur
" moi j'aime bien les vaches "
" ça fait beau dans les prés "
" ça habille bien les champs "
" et puis ça s'meut lent'ment "
" ça fait du bien aux gens pressées "
" moi j'aime bien les vaches "
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 772 034

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques