Index du forum »»  Etre titulaire »» logiciel antivirus

logiciel antivirus#17870

6Contributeur(s)
lili33CalipharmatnttntJames_PatagueulsyncmasterIlane
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
lili33 lili33icon_post
Bonjour à tous, utilisant winph. et en fin de contrat antivirus, je voulais avoir vos avis sur celui que vous utilisez dans votre pharmacie . Passez vous par winph?
Merci de vos réponses
Calipharma Calipharmaicon_post
Salut,
Avast actuellement, avira auparavant. Gratuit et tout aussi performant que les concurrents. Je mets simplement une exclusion sur le dossier winph.
tnttnt tnttnticon_post
J'ai LGPI, le support technique m'avait conseillé Microsoft Security Essential (gratuit) en me déconseillant les autres (même les payants)
lili33 lili33icon_post
Merci.
Je ne suis donc pas obligée de reprendre un antivirus payant proposé par winp.
Calipharma, comment fais tu pour exclure winp s'il te plait?
Calipharma Calipharmaicon_post
James_Patagueul James_Patagueulicon_post
les joies de windaube système d'exploitation :-D

ce système qui est d'après les experts informatiques, à bout de souffle, se dégradant de versions en versions
lili33 lili33icon_post
Merci calipharma ;-)
James, je ne pense pas qu'il y ait un logiciel sensationnel (ça se saurait!!!). Avec quoi travailles-tu?
syncmaster syncmastericon_post
Citation : James_Patagueul 

les joies de windaube système d'exploitation :-D

ce système qui est d'après les experts informatiques, à bout de souffle, se dégradant de versions en versions
 


Sur quels critères? Parce qu'en ce qui concerne la stabilité, la sécurité et les performances, ça ne fait au contraire que s'améliorer.
Ce qui me gène c'est le respect de la vie privée (fonctions de "télémétrie") mais là aussi ça s'améliore.

Pour ce qui est de l'antivirus, on peut effectivement tout à fait utiliser Microsoft Security Essentials, sous réserve qu'on respecte les règles d'hygiène informatique de base (ne pas cliquer n'importe où, éviter les sites douteux, etc).
Ilane Ilaneicon_post
Bonjour
Connaîtriez vous un ex formateur winpharma? J ai besoin d aide. Merci
Adeline
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 169 768

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques