Modéré par : Manager Delphine66 Bixente64 Lliane 
Index du Forum » » Formation continue » » mise à jour logiciel winph
Auteurmise à jour logiciel winph
titul
10   

titul
  Posté : 11-01-2018 15:00

bonjour à tous,
y a un truc qui me gène dans la dernière mise à jour de winp.
J'ai été surpris en téléchargeant la dernière version, à la fin du téléchargement, je devais accepter le nouveau contrat sans possibilité de contester.
Je peux comprendre qu'ils ont dû rectifier une partie de leur logiciel pour certifier la caisse, mais de là à modifier tout le contrat et de vous l'imposer je ne peux l'accepter.
Bref quand j'ai quitté lgp, j'ai négocié un certain contrat avec winp et c'est pour cela que j'ai quitté lgp mais là en 5 minutes tout est remis en question.
Dans le nouveau contrat ils ont toujours raison et n'ont pas d'objectif de résultat.
C'est comme si vous louiyez un logement, vous avez négocié le fait que vous ayez un chien et sous prétexte qu'on change la porte d'entrée, on interdit votre chien et par la même occasion on vous empêche d'allumer la lumière de 20h à 8h, de recevoir du monde et que devant le tribunal quelque soit le motif, même une présomption vous avez tord .....
trouvez vous çà normal

  Profil  
titul
10   

titul
  Posté : 12-01-2018 09:22

c'est moi qui ai fait le changement entre lgp et winp, je sais donc quel contrat j'ai signé. J'avais donc demandé des exigence particulières pour changer, et c'est par rapport à ces exigences que j'ai changé.
Je vous repète mon contrat n'a plus rien à voir avec le premier contrat.

  Profil  
Sauter à :

Utilisateurs
Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe :
PerduInscription

Actuellement :
Visiteur(s) : 39
Membre(s) : 0
Total :39
Librairie
Botanique, Pharmacognosie, Phytothérapie
3ème édition

Nouvelle édition !

Cet ouvrage constitue un support de cours indispensable en Botanique, Pharmacognosie et Phytothérapie pour les élèves préparant le brevet professionnel de préparateur en pharmacie. Pour découvrir le règne végétal et ses applications thérapeutiques à l’officine...

25,50 € TTC