Index du forum »»  Les inclassables »» No comment.... la qualité selon Leclerc

No comment.... la qualité selon Leclerc#17844

14Contributeur(s)
pharmacoollilithsaumixWhoopsprimo63ducheLedudenuxvomicasyncmasterDaniel2James_PatagueulbrittyOxynitrineTMP
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
saumix saumixicon_post
dernieres nouvelles du quotidien des pharmaciens : la présidente de l'ordre précise que le controle de la dgccrf ayant trouvé 44 confreres fautifs à controlé 1200 officines sur les fameux 2500 controles......
de quoi se sentir visé.......
h.p
syncmaster syncmastericon_post
L'affiche qu'on est sensés mettre sur la porte me gène particulièrement dans la mesure où elle n'est pas signée, ce qui peut laisser croire qu'elle a été écrite au nom de l'officine.
Et donc: "Nous présentons nos plus sincères excuses aux familles concernées": NON! je ne présente des excuses à personne, je n'ai rien à me reprocher.
James_Patagueul James_Patagueulicon_post
bien vu, je masque donc la phrase concernée sur l'affiche
saumix saumixicon_post
accesssoirement lactalis nous demande de rembourser les boites achetées....chez les autres!!!
donc je n'affiche pas.... je n'ai pas à me pénaliser financierement pour leurs beaux yeux....
h.p
syncmaster syncmastericon_post
Citation : saumix 

accesssoirement lactalis nous demande de rembourser les boites achetées....chez les autres!!!
donc je n'affiche pas.... je n'ai pas à me pénaliser financierement pour leurs beaux yeux....
 


Sérieusement :-o
ça parait tellement incroyable que je pense qu'ils ont plutôt oublié de faire une affiche différente pour les points de vente qui ne référencent pas leurs produits...
britty brittyicon_post
bonjour,

Certains d'entre vous ont ils reçu les avoirs correspondants à ces retours d'ailleurs (chez les grossistes) ?
Britty
Oxynitrine Oxynitrineicon_post
- 44 pharmacie concernées ? Je suis étonné qu'il n'y en ait pas plus. Je parie que ces pharmacies sont des usines à ordos avec des titulaires qui ne pensent qu'au fric.

- l'Ordre ne fera pas grand chose contre elles comme à son habitude. Une petite réprimande tout au plus. On verra bien.
nuxvomica nuxvomicaicon_post
alors on en est où avec les pharmacies concernées ?
"tout est dans tout ... et réciproquement ..."
TMP TMPicon_post
Citation : Oxynitrine 

- 44 pharmacie concernées ? Je suis étonné qu'il n'y en ait pas plus. Je parie que ces pharmacies sont des usines à ordos avec des titulaires qui ne pensent qu'au fric.

- l'Ordre ne fera pas grand chose contre elles comme à son habitude. Une petite réprimande tout au plus. On verra bien. 


Moi je dirais plutôt que se sont des petites pharmacie avec un seul titulaires qui doit tout faire

Ici j'ai 3 adjoints dont 2 en plus de moi tous les jours
les 3 gèrent les alertes en plus de moi

Il y a moins de risque que des choses passent

Avant j'étais seul à 42h/semaines 50 semaines/ans plus les gardes
pas sur d'avoir eu une efficacité à 100% pendant 3 ans 1/2
" moi j'aime bien les vaches "
" ça fait beau dans les prés "
" ça habille bien les champs "
" et puis ça s'meut lent'ment "
" ça fait du bien aux gens pressées "
" moi j'aime bien les vaches "
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 930 939

  • Nb. de membres 15 613
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques