Index du forum »»  Cas de comptoirs »» créer une page facebook et instagram

créer une page facebook et instagram#17774

3Contributeur(s)
smag9801bultussaumix
4 Modérateur(s)
ManagerBixente64SB69bultus
smag9801 smag9801icon_post
bonjour a tous,
Je reviens vers vous car j'ai vraiement besoin de vos services, en effet je vais creer une page facebook et instagram pour mon officine mais j'aimerai savoir avant que l'ordre ne me tombe dessus ce que j'ai le droit ou non d'y mettre dessus, promotions événement,animation,conseil...
Merci vraiment de me répondre et si vous avez des actes de lois précis par rapport a ceci
(je precise que ce n'est pas pour prendre des ordonnances,ni des commandes ni quoi que ce soit,juste mettre en avant les opé...) :-)
bultus bultusicon_post
A mon sens, c'est assez vague...
La page facebook est une prolongation virtuelle de ta vitrine, donc ce que tu as le droit de mettre en vitrine peut apparaître sur ta page facebook.

Promotion : oui, mais sur la para uniquement, et en restant étique et "sobre"
Jeux-concours : je ne sais pas trop, mais apparemment il ne faut pas faire du recrutement de patients (exemple : citez 2 de vos contacts pour jouer)
Animations : oui (ce sont des informations sur des journées à thème, type dépistage par exemple ? ou découverte d'une gamme para ? )
Informations sur la santé : oui

Je n'ai pas d'article de loi à te présenter par contre ... ce que je te dis, je l'ai lu lors d'échange avec des confrères sur ce sujet.
saumix saumixicon_post
le plus simple: demande cela au conseil régional de l'ordre des pharmaciens...ils sont la aussi pour nous conseiller , ils sont tres au fait des textes de loi...en général ils conseillent bien , sans sévir!
h.p
smag9801 smag9801icon_post
Merci de vos reponses qui m eclaire dans ma démarche.Contacter l’ordre pas de soucis mais étant préparateur je le peux sans me faire mettre en touche? Car ma responsable m’a demander de lui soumettre le projet pour qu il soit validé et je veux lui montrer que je peux le réaliser dans les règles de l’art!
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
L'urgence à l'officine
3ème édition

Indispensable !

L’officine est considérée par le grand public comme un poste de premiers secours permanent. Le pharmacien doit être en mesure de répondre à des situations d’urgence auxquelles il n’est pas toujours formé...


48,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 921 934

  • Nb. de membres 15 613
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques