Index du forum »»  Etre titulaire »» Harcèlement -> interdire une patiente nympho ?

Harcèlement -> interdire une patiente nympho ?#17727

6Contributeur(s)
lulu08Lysacerberelilithsaumixpharma93
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
lulu08 lulu08icon_post
Ya une patiente qui a tripé sur mois, ça fait 4 mois qu'elle vient 3 fois par jour, demande à me parler, m'envoie des centaines de messages sur fb, a trouvé mon no de tel et m'appelle la nuit etc...

Du coup, je lui ai dit qu'on ne la servirait plus, qu'il fallait qu'elle se trouve une autre boutique, mais elle me répond que je n'en ai pas le droit

Qu'en est-il ?

:b
Lysa Lysaicon_post
Commencer peut être par la bloquer sur FB....
Sinon c'est que ça ne te déplait pas totalement..
cerbere cerbereicon_post
Dépose plainte.....ça peut vite mal virer ces histoires
lilith lilithicon_post
ben ben ben déjà quand elle te demande , t y vas pas .
point.

FB , tu bloques et la nuit , tu réponds pas..

Je préfère mourir debout que vivre à genoux!
saumix saumixicon_post
et si tu téléphonais à son thérapeute?? telle que décrite , tu dois avoir un psy qui la suit.....
h.p
pharma93 pharma93icon_post
Je vois pas comment c'est possible ça.... C'est la mode en ce moment, va témoigner a la télévision, ça te soulagera de ce sex apeal démesuré qui te tourmente tant.
cerbere cerbereicon_post
Franchement ...je pense qu'il ne faut pas en rire cela peut vite dégénérer et sans penser au pire elle peut bien pourrir sa vie pro et perso....moi je serai vraiment d'avis de déposer au moins une main courante
saumix saumixicon_post
franchement...tu as le droit de ne pas servir un malade dans son interet... donc de refuser de la servir en bref...

affaire bizarre : est ce une personne type "exilée" qui n'a pas trouvé d'ami(e)s sur sedan? et se raccroche aux premieres gentillesses?

est un cas psy ayant des tas de problemes dans sa tete??

ou bien est ce ( désolé d'etre direct) un lesbienne tombée amoureuse??

dans ce dernier cas , tente de la dégouter avec un gros mensonge du genre je sort en boite à partouzes et peut te présenter plusieurs mecs chauds et charmants....
un GROS mensonge !!ça peut la rebuter.....
h.p
lulu08 lulu08icon_post
Cette personne est suivie par un psy, mais pas de ttt lourd. Sur vos conseils, et ceux d'un ami policier, je vais déposer une main courante, histoire de ne pas me faire chier à aller à un procès ubuesque.

Merci :)
saumix saumixicon_post
je vais me répéter...appelle aussi son psy pour qu'il la "recadre"....
h.p
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 763 606

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques