Index du forum »»  Formation initiale »» prevoyance klésia

prevoyance klésia#17589

3Contributeur(s)
lagouttebrittyManager
4 Modérateur(s)
ManagerBixente64kenzobultus
lagoutte lagoutteicon_post
Bonjour
je souhaiterai savoir jusqu'a quel age nous pouvons avoir nos enfants étudiant ou master étudiant apprentissage sous notre mutuelle ...(21 ans ou 25 ans?) je suis préparatrice coeff 330 asimilée cadre ..merci
britty brittyicon_post
bonjour
il vient d'y avoir des modifications récentes
j'ai le papier à la pharmacie je te note çà ce weekend...
Britty
lagoutte lagoutteicon_post
ok sympa j'attend ta réponse
britty brittyicon_post
Sont considérés comme enfant à charge, les enfants de l’assuré et ceux de son conjoint, âgés de moins de 26 ans :
• affiliés à la Sécurité sociale des étudiants (attestation d’affiliation à la Sécurité sociale étudiante à fournir) ;
• demandeurs d’emploi inscrits à Pôle Emploi, dans la limite de 12 mois (copie de la notification d’inscription à Pôle Emploi à fournir) ;
• en contrat d’apprentissage ou de professionnalisation (justificatif du contrat d’apprentissage à fournir) ;
• célibataires et rattachés fiscalement au foyer des parents.
Par exception, aucune limite d’âge n’est fixée pour les enfants titulaires de la carte d’invalidité prévue par l’article L241-3 du Code de l’action sociale et des
familles (attestation de la MDPH à fournir).
Britty
lagoutte lagoutteicon_post
merci beaucoup
Manager Managericon_post
Oui c'est nouveau du mois d'avril. Je l'ai découvert par hasard. Avant c'était limité à 20 ou 21 ans de mémoire pour les salariés non cadre. C'était déjà 26 pour les enfants de cadre.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie

Incontournable !
Un ouvrage complet pour préparer le BP de préparateur en pharmacie et accompagner les professionnels dans l'exercice de leur fonction à l'officine...


64,90 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 078 946

  • Nb. de membres 15 599
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques