Index du forum »»  Etre titulaire »» baclofène abaissement RTU à 80mg /jour

baclofène abaissement RTU à 80mg /jour#17575

4Contributeur(s)
James_PatagueulredCzeorcasyncmaster
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
James_Patagueul James_Patagueulicon_post
j'ai refusé une ordo à 180 mg/jour , ordo qu'un confrère s'est empressé de délivrer quelques minutes après (le client est venu me le dire) plus je connais mes confrères plus j'aime mon chien
le deal c'était que je donne 80mg/j en tiers payant et le reste payé par le client pour pas que la secu le voit,j'ai pas voulu

red redicon_post
80 mg c'est un objectif de fin de mois, voir de trimestre. Une délivrance à 140mg/j de moyenne semble raisonnable. En ce qui concerne le remboursement, facture en deux fois.
Czeorca Czeorcaicon_post
Citation : James_Patagueul 

j'ai refusé une ordo à 180 mg/jour , ordo qu'un confrère s'est empressé de délivrer quelques minutes après (le client est venu me le dire) plus je connais mes confrères plus j'aime mon chien
le deal c'était que je donne 80mg/j en tiers payant et le reste payé par le client pour pas que la secu le voit,j'ai pas voulu

 


:=!
James_Patagueul James_Patagueulicon_post
Citation : red 

80 mg c'est un objectif de fin de mois, voir de trimestre. Une délivrance à 140mg/j de moyenne semble raisonnable. En ce qui concerne le remboursement, facture en deux fois. 

c'est un objectif à obtenir par une baisse de 10mg tous les deux jours mentionnée sur l'ordonnance, tout le reste est hors RTU y compris tes 140mg de ton invention
syncmaster syncmastericon_post
Et qu'en dit le prescripteur?
red redicon_post
Hier j'ai mangé une pomme.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 081 533

  • Nb. de membres 15 599
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques