Index du forum »»  Les inclassables »» Mme Dubois et Dual Retina.....

Mme Dubois et Dual Retina.....#17569

7Contributeur(s)
Bixente64Apothiwebramses2norbert9syncmasterJames_Patagueulpharmasunshine
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
Bixente64 Bixente64icon_post
Nous venons de découvrir, dans nos produits promis, un Dual Retina commandé par téléphone par une Mme Dubois au cours du mois de juin... Elle n'est jamais venu le récupérer.

Il semblerait, au vu des discussions en d'autres lieus, que cette charmante dame commande beaucoup par téléphone, sans prendre la peine de venir chercher sa commande...

Cela vous est-il aussi arrivé ?

(Cela concerne plusieurs centaines de pharmacies en France, de toutes régions...)
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
Apothiweb Apothiwebicon_post
Pas de Dual Retinal commandé chez nous, mais du Gynecaps par Mme Sally Elodie et il semblerait que cela soit la même 'arnaque" !!
Apothiweb

Message édité par : Apothiweb / 28-07-2017 18:56

ramses2 ramses2icon_post
on ne commande pas quand la personne n'est pas cliente.. on lui dit quand le produit peut être dispo et on lui demande de passer le commander.
norbert9 norbert9icon_post
Oui cette chère Mme Dubois m.a aussi commandé ce produit et elle m'avait donné un numéro de téléphone bidon bien sûr vu que je sentais l'entourloupe....on entendait du bruit comme dans un call center autour.J'ai cru que c'était une sorte d'enquête sur les prix au début.
Bixente64 Bixente64icon_post
Bon....

Attention, aussi, à Mme Gallard qui commande du Gynefam...
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
syncmaster syncmastericon_post
:-o

Ce sont des commerciaux sous pression qui ne trouvent que ce genre de moyen pour atteindre leurs objectifs? Ou bien ce sont les labos?
Bixente64 Bixente64icon_post
Personne n'a, pour l'heure, la réponse...
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
James_Patagueul James_Patagueulicon_post
moi j'exige paiement avant commande
pharmasunshine pharmasunshineicon_post
Bonsoir,

Comme James, paiement avant commande. Si produit cher, paiement d'un acompte de 20% minimum.
Ceci est également valable pour les patients habituels.

Tout est dans l'art et la manière de l'annoncer ("pour activer la commande, le labo exige le paiement par avance" etc...), c'est globalement très bien accepté et annihile toute velléité de commande foireuse...
tuss
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 912 544

  • Nb. de membres 15 612
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques