Index du forum »»  Etre titulaire »» trop d'la balle les compatibles

trop d'la balle les compatibles#17558

6Contributeur(s)
James_PatagueulcerbereTMPBruno1304syncmastertnttnt
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
James_Patagueul James_Patagueulicon_post
l'autre jour je reçois appel d'un commercial smartmachin
-allo ?
- c'est smartmachin, d'après nos infos le tambour de votre oki B4600 arrive à la fin donc vous devez le changer et le toner avec c'est obligatoire et comme ça va vous couter 183 ht le tambour 20000feuilles + 152ht le toner 7000 feuilles soit 335 ht il vaut mieux acheter une imprimante neuve
-cueilli à froid je balbutie que ze vais reflechir et on raccroche

après 3 minutes de recherche je me commande les dits produits en compatibles pour 19,95ht le toner + 29,40 ht le tambour !!! + 5,88 de frais de porc :-D soit 55,23 le tout livré en 48 heures

non mais allo quoi
cerbere cerbereicon_post
imprimante laser brother, toujours utilisée avec toner de la marque ... 8 ans de vie nickel....pas 1 souci; j'ai mis des compatibles vendus par mon fournisseur officiel...après une lente agonie, elle est décédée après 100 impressions !!!! Depuis je regarde les génériques d'un autre oeil .... :-(
TMP TMPicon_post
moi je travail avec des jets d'encre
pareil
des compatibles m'ont flinguer une de mes HP

depuis .....

je préfères choisir mon imprimante en fonction du coup à la page que de devoir choisir des compatibles après

" moi j'aime bien les vaches "
" ça fait beau dans les prés "
" ça habille bien les champs "
" et puis ça s'meut lent'ment "
" ça fait du bien aux gens pressées "
" moi j'aime bien les vaches "
Bruno1304 Bruno1304icon_post
moi generique pour brother imp + fax
20€ les 12 cartouches et AUCUN souci depuis 3 ans :b
syncmaster syncmastericon_post
Pour ma laser, une cartouche de toner compatible à 30€ me dure 2 ans et pas de souci. Par contre comme TMP j'ai eu des problèmes avec une HP jet d'encre, et pour celle-là je m'en tiens donc aux cartouches originales.
tnttnt tnttnticon_post
Moi je n'utilise que des génériques et cela fonctionne très bien.
Même si cela abîme plus vite les machines, compte-tenu de la différence de prix, c'est plus rentable de racheter du nouveau matériel plus souvent et de continuer aux génériques. Par contre, bien faire les calculs à nombre de pages équivalent...
Pour les plus frileux, on peut toujours faire remplir les cartouches officielles (ou le faire soi même si on a du temps à investir), on économise pas mal aussi.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 951 343

  • Nb. de membres 15 613
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques