Index du forum »»  Les inclassables »» Signature de la convention

Signature de la convention#17542

5Contributeur(s)
bultussyncmasterNic78TMPJames_Patagueul
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
bultus bultusicon_post
Bonjour, je n'ai pas vu de sujet concernant la nouvelle convention qui va être signée jeudi par l'USPO seul.
Qu'en pensez-vous ?

Des groupes de pharmaciens sur les réseaux sociaux tentent d'empêcher cette signature en faisant pression sur les syndicats.

A titre personnel, j'en ai marre qu'on ne fasse que baisser notre rémunération et qu'on attende la prochaine fessée le cul à l'air...

Je pense que les pharmaciens en ont suffisemment marre pour que les syndicats nous mobilisent pour de réelles actions de contestation.
syncmaster syncmastericon_post
Je n'ai pas trop suivi, je vais regarder ça de plus près. Ce qui m'étonne à première vue c'est que la FSPF était réputée pour dire oui à tout, et cette fois-ci ce sont eux qui refusent de signer.
bultus bultusicon_post
Il y a des groupes de pharmaciens qui ont lancé une pétition et demandé qu'on envoie des fax aux syndicats pour essayer de bloquer la signature demain ...
Mais je crains que ça ne sois trop tard
Nic78 Nic78icon_post
:-o :-o :-o :-o :-o c'est énorme quand même, on a le scénario inverse d'il y a avant la mise en place des honoraires : avant c'est la FSPF qui signait disant "faute de mieux il faut signer" et l'USPO vent debout et aujourd'hui c'est exactement l'inverse avec les mêmes arguments inversés. Vraiment on nous prend pour des guignols !
TMP TMPicon_post
guignols c'est l'autre mot pour cons ?
" moi j'aime bien les vaches "
" ça fait beau dans les prés "
" ça habille bien les champs "
" et puis ça s'meut lent'ment "
" ça fait du bien aux gens pressées "
" moi j'aime bien les vaches "
Nic78 Nic78icon_post
ce n'est pas moi qui l'ait dit !!!
James_Patagueul James_Patagueulicon_post
zavez rien compris , le seul but de bonnarien c'est d'exister et de dézinguer la fédé par tous les moyens , les petits pharmaciens il en a rien à foutre, vous imaginez pas le pied qu'il a pris à signer, il a desormais pris de l'importance, c'est tout ce qu'il voulait
aux pigeons qui ont voté pour lui , vous l'avez voulu vous allez vous le sucer c'est bien fait pour vous
les deux syndicats sont desormais profondémment divisés , la profession va à sa perte
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 703 305

  • Nb. de membres 15 610
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques