Index du forum »»  Etre titulaire »» enregistreur temperature

enregistreur temperature#17510

3Contributeur(s)
galibier57CalipharmaLedude
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
galibier57 galibier57icon_post
Bonjour

Je cherche à acheter un enregistreur de température sur pile ou batterie (pas secteur je n'ai pas de prise à proximité) et qui ait le wifi et un cloud afin de pouvoir stocker les données et surtout de consulter de chez moi en cas de pépin (j'ai un transmetteur sur le frigo relié à la télésurveillance qui appelle en cas de problème mais ne permet pas de connaitre la nature du problème)
Merci
Calipharma Calipharmaicon_post
Salut,
Le meilleur rapport qualité prix que j'ai trouvé c'est un EL-WIFI-TP. Après si tu as du budget il y en a des tas.
galibier57 galibier57icon_post
j'avais trouvé celui ci de chez testo, si quelqu'un en a déjà un j'aimerais un retour d'expérience
http://www.boutique-testo.fr/set-testo-saveris-2-pour-le-controle-des-refrigirateurs-2144-p.asp
Ledude Ledudeicon_post
J'ai le testo saveris c'est un peu chiant à configurer mais après ça marche très bien ça permet de dormir sur ses 2 oreilles (alarmes mails et SMS si limites franchies)
galibier57 galibier57icon_post
je viens de commander le testo, j'espère que je ne m'arracherai pas les cheveux pour la mise en route
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 788 948

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques