Modéré par : Manager chat Bixente64 bultus 
Index du Forum » » Droit du travail » » [Résolu] - Planning défini ou pas
Auteur[Résolu] - Planning défini ou pas
leni
4  

leni
  Posté : 30-06-2017 21:52

Bonjour à tous,
J'ai commencé depuis peu, un poste d'adjointe dans une nouvelle pharmacie. J'ai un problème avec les plannings: je n'en ai pas! Les journées travaillées sont complètement aléatoires d'une semaine à l'autre.
Je bosse à temps plein, 3 grosses journées par semaine. Dans mon contrat, il est noté que mon planning se réfère à une annexe, qui n'existe pas! Je ne dis rien pour l'instant parce que c'est les vacances... et le job me satisfait.
Le titulaire prévient grosso modo un mois avant.
Je suis embêtée car comme tout le monde j'ai une vie personnelle et que mon emploi du temps concerne du coup aussi la nounou et mon époux... difficile de prévoir!

La convention collective cadre n'impose pas un cadre d'horaires normalement??
même si il est soumis à modification, je suis d'accord, je reste flexible quand même qd besoin!! il n'a pas l'air de vouloir comprendre...

Message édité par : leni / 30-06-2017 21:52


  Profil  
Manager
16869       
 Administrateur

Manager
  Posté : 01-07-2017 08:59

Ce type d'information(la répartition hebdomadaire) doit être dans ton contrat de travail c'est conventionnel et dans le code du travail pour les salariés à temps partiel.

==> http://www.pharmechange.com/sections.php?op=viewarticle&artid=18

  Profil  
Sauter à :

Utilisateurs
Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe :
PerduInscription

Actuellement :
Visiteur(s) : 38
Membre(s) : 0
Total :38
Librairie

Le droit du travail au quotidien
Nouveau


Dans un style vivant et concret, appuyé par des infographies, cet ouvrage propose des réponses pratiques, didactiques, et accessibles aux non-spécialistes du droit du travail. Que vous soyez titulaire, adjoint, préparateur, apprenti, ou étudiant en pharmacie, vous devez connaître vos droits et vos obligations dans l’entreprise...

30,00 € TTC