Index du forum »»  Etre titulaire »» centra le des pharma ciens ast era

centra le des pharma ciens ast era#17457

5Contributeur(s)
biquet25Calipharmaredchampignonsteph71
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
biquet25 biquet25icon_post
bonjour

je recherche un pharmacien qui travail avec cette plateforme afin d’échanger sur leur fonctionnement.

merci
biquet25 biquet25icon_post
bonjour

parmi vous existe t il une personne qui peut me donner le catalogue la centrale des pharmacie astera. afin que je puisse faire une simulation de commande mensuelle.

merci
Calipharma Calipharmaicon_post
Bonjour,
Pourquoi de pas demander directement a la cerp?
Je crois que les remises ne sont pas terrible mais c'est toujours mieux que rien.
red redicon_post
Ton éditeur informatique doit avoir les fichiers en stock, juste demander l'autorisation à la Cerp pour en faire usage.
biquet25 biquet25icon_post
j'ai deja demander a la cerp rrm mais il ne peuvent me les faire parvenir pour deux raison il ne peuvent pas faireun format excel ou csv et la cerp rouen ne me connait pas comme client.
donc c'est pour cela que je cherche les catalogue chez les confreres.

merci
champignon champignonicon_post
je travaille avec cette centrale , qu est ce que tu veux savoir ?
pour catalogue appelle directement la centrale au 01 48 10 10 30 demande leur qu ils te l'envoie.
biquet25 biquet25icon_post
merci pour ta réponse.

en fait je cherche leur catalogue en format excel pour faire des simulations avec mon progiciel. car ils demande 300 euro par ans et 2000 euro hors taxe par mois etje ne sais pas si je peux les atteindre.

merci
steph71 steph71icon_post
Bonjour, je travaille pas mal avec la Centrale : Au niveau des conditions d'achat, c'est un bon compromis entre les conditions du direct et celles du grossiste, avec des quantités très correctes. C'est minimum 250 € par commande, très vite atteints. Personnellement je passe une commande chaque fin de semaine ( vendredi ou samedi), réception le mardi pour Centrale, le mercredi pour Centralprom'. Bref, très pratique, seul bémol, pas possible de rendre les périmés, mais bon, cela reste marginal. Sinon pour une structure comme la mienne où on a bcp de passage, on a la nécessité d'avoir bcp de produits, à un prix "correct", c'est vraiment une bonne solution.
champignon champignonicon_post
je ne fais pas forcément les 2000 euros par mois....ils sont indulgents pour ça.
et meme si je n'atteint pas mon franco je reçois ma commande....sans frais.j'envoie ligne par ligne mes produits sans me soucier du franco....et quand ils jugent que cela suffit en quantité ils envoie je reçois ainsi environ 1 ou 2 commandes par semaine mais ça chiffre vite car ils ont un bon catalogue.
biquet25 biquet25icon_post
bonjour

champignon tu veut dire que tous les soir je peux passer une commande qui va se cumuler et quand tu arrive au franco elle est envoyée.


champignon champignonicon_post
c'est exactement ce que je fais...et ça marche.....c'est eux qui juge quand il y a assez de lignes pour envoyer j'envoie même une ligne par une ligne....au milieu de ma commande grossiste je change mon fournisseur....et j envoie tout en même temps
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 151 964

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques