Index du forum »»  L'installation »» prix grossiste ou prix fabricant ou prix pharmacien???? comprend plus rien!!!!

prix grossiste ou prix fabricant ou prix pharmacien???? comprend plus rien!!!!#17322

6Contributeur(s)
principactifTMPWhoopssyncmastersaumixEl_Toto
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
principactif principactificon_post
Bonjour, tout est dans le titre.....
je dois bientôt négocier mes remises grossistes et chacun en va de sa remise pondérée ou pas sur un prix pharmacien ou fabricant ou grossiste..... :# :#
étant un peu bébette si l'un d'entre vous peu m'éclairer ? merci :-D
On se bouge et on arrête de chialer!!!!!
TMP TMPicon_post
alors je vais te dire que la base de la remise importe peut par apport a la base du calcule

style
cher
a procurer
frigo
stup
..../...
" moi j'aime bien les vaches "
" ça fait beau dans les prés "
" ça habille bien les champs "
" et puis ça s'meut lent'ment "
" ça fait du bien aux gens pressées "
" moi j'aime bien les vaches "
Whoops Whoopsicon_post
Après, si on te promet un certain pourcentage de remise, il vaut mieux qu'il s'applique au prix grossiste qu'au prix fabricant tout simplement parce que le prix fabricant est inférieur au prix grossiste.
syncmaster syncmastericon_post
Et aussi parce que c'est plus rapide et facile à vérifier, les factures étant au prix grossiste ;)

Message édité par : syncmaster / 29-03-2017 12:47

saumix saumixicon_post
tout dépand du vendeur : grossiste ou fabricant??
h.p
El_Toto El_Totoicon_post
Le prix fabricant est le prix auquel le fabricant vend au grossiste.

Le prix grossiste est le prix auquel le pharmacien achète au grossiste.

Bien sûr tout cela ne concerne que le vigneté, puisque sur l'OTC et la para les prix sont libres.

Comment vérifier une remise sur du prix fabricant quand ton grossiste te facture au prix grossiste, ça c'est une question à laquelle je n'ai jamais trouvé de réponse. Mieux vaut donc négocier une remise sur prix grossiste. :b
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Réussir son transfert d'officine
Corinne Daver,François Pouzaud

Toutes les règles à respecter pour réussir son projet de transfert d'officine. Idées clés, encadrés sur la réglementation à connaître, témoignages et conseils vous éclaireront sur la démarche à suivre. Succès garanti !



30,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 942 461

  • Nb. de membres 15 613
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques