Index du forum »»  L'installation »» [Résolu] - Votre avis svp

[Résolu] - Votre avis svp#17304

3Contributeur(s)
Kaki71TMPbluesky8
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
Kaki71 Kaki71icon_post
Bonjour!

Je suis actuellement à la recherche d'une officine pour une première installation. L'affaire est sur le point de se conclure mais le vendeur a ajouté récemment une condition (entre autres), garder son épouse qui y travaille comme préparatrice (il était question au départ qu'elle parte en même temps que lui...). Je ne suis pas du tout emballée par l'idée même si je ne la connais pas et qu'elle est peut-être très compétente.
Qu'en pensez-vous ? Est-ce que ce serait un frein pour vous aussi ?
Merci par avance!
TMP TMPicon_post
il veut surtout que tu paye toi le licenciement ...
" moi j'aime bien les vaches "
" ça fait beau dans les prés "
" ça habille bien les champs "
" et puis ça s'meut lent'ment "
" ça fait du bien aux gens pressées "
" moi j'aime bien les vaches "
bluesky8 bluesky8icon_post
Je ne suis pas installée, mais pour moi ce serait un frein (enifin si c'était conclu qu'elle parte, il faut peut etre insister).
Dans la dernière officine ou j'ai bossé il y avait la femme du patron qui bossait comme préparatrice et elle "bossait". Elle ne travaillais pas bcp d'heures par semaines mais les jours ou elle bossait elle arrivait en retard, et ne servait pas beaucoup de clients, elle faisait ce qu'elle aimait faire et puis voila. Tant pis si il y a la queue, tant pis si on était débordés.
Donc par exemple reprendre qqun comme ça c'est bof. Après certaines épouses travaillent peut etre rééelement ! :-)
Mais pourquoi veut-elle rester? si c'est un départ a la retraite pour son mari, pourquoi ne pas partir aussi et profiter de la retraite ensemble ? si il part pour une autre pharma: pourquoi ne la garde -t-il pas ?
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Réussir son transfert d'officine
Corinne Daver,François Pouzaud

Toutes les règles à respecter pour réussir son projet de transfert d'officine. Idées clés, encadrés sur la réglementation à connaître, témoignages et conseils vous éclaireront sur la démarche à suivre. Succès garanti !



30,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 781 854

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques