Index du forum »»  Etre titulaire »»  couverture de porphyre

couverture de porphyre#17256

14Contributeur(s)
James_Patagueulvaly30TMPTheriaque2syncmasterBixente64galibier57ManagerpreparateurmandynNic78saumixpharmaceuticClapsule
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
Clapsule Clapsuleicon_post
Pour connaitre très bien ce type d'officine, je vous assure que comme partout certaines font de l'abattage, et d'autres arrivent à faire de la qualité.
L'article est bourré de clichés (oreillettes, ventes forcés etc...) la réalité est tout autre.
Prix bas, choix, grosses équipes ne sont absolument pas incompatibles avec conseils de qualités et employés épanouis, tout dépend du titulaire. Evidemment ce type d'officine demande des compétences en gestion et management bien plus exigeantes que dans une pharmacie lambda.

Et d'ailleurs des pharmacies traditionnelles avec zéro conseil, accueil minable, c'est très courant, même proche de la norme.

Je sais que c'est peut-être dur à accepter pour le pharmacien campé sur ses positions, mais certains arrivent à être bon partout (prix, choix, conseils...) et c'est ceux là qui survivront.

Les temps changent, il faut savoir s'adapter
pharmaceutic pharmaceuticicon_post
Ce n'est pas du tout, difficile à accepter!!!! Ce n'est pas le même métier, c'est tout.... y a qu'à voir le découpage de leur TVA pour constater qu'on n'a pas le même cœur de métier... J'en connais personnellement trois lafoirfouyette et l'article n'est pas bourré de clichés... Apres chacun fait ce qu'il veut ou peut!!! Il ne faut pas oublier que certains prennent ce groupement parce qu'ils sont à la ramasse... Quant aux pharmacies traditionnelles, il y en a effectivement de toutes les sortes... On ne dit pas que c'est la panacée... Par contre, si Lafoirfouyette était mon modèle économique, j'achèterai plutôt un centre co... Ça me paraît plus logique..
pharmaco
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 101 218

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques