Index du forum »»  L'installation »» Inventoriste cession rgis

Inventoriste cession rgis#17197

3Contributeur(s)
Pharmechange10yebbjrDinosorus5CH
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
Pharmechange10 Pharmechange10icon_post
Bonjour à tous,
Je rejoins le forum aujourd'hui car je trouve Super intéressant de pouvoir échanger Sur les expériences et soucis et autres de chacun.
Je vous sollicite car je me réinstalle en avril et j ai un souci d inventoriste.
Les cédants veulent le prestataire RGIS mais j ai bcp d échos négatifs... moi je souhaitais une norme odip ou anip... sachant que l on se fait toujours entuber...
Avez vous eu affaire ac eux pour une cession en tant qu acheteur? Avez vous ete contents du résultat? Merci pour vos retours
yebbjr yebbjricon_post
J'ai eu affaire à eux en tant qu'acheteur en avril dernier. Il me semble qu'ils sont aux norme ANIP mais à vérifier. Après pas plus mécontent que ça, mais auucn autre points de comparaison. Ils ont fait le taf quoi
Pharmechange10 Pharmechange10icon_post
Merci! Ils m annoncent des grilles internes et non anip ou odip
Et aucun moyen de savoir les prix de base pris en compte (pas base Vidal?)
Ils ne retiraient pas non plus les NFP!? Périmés perimables seraient une option? Et le personnel bcp d intérims?

Dinosorus5CH Dinosorus5CHicon_post
A rajouter dans l'acte de vente de la non reprise des produits à fortes remises comme les compresses remisées souvent à plus de 80%. les couches et bien d'autres à lister...
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Réussir son transfert d'officine
Corinne Daver,François Pouzaud

Toutes les règles à respecter pour réussir son projet de transfert d'officine. Idées clés, encadrés sur la réglementation à connaître, témoignages et conseils vous éclaireront sur la démarche à suivre. Succès garanti !



30,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 092 079

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques