Index du forum »»  Cas de comptoirs »» facturation contraception urgence mineure

facturation contraception urgence mineure#17145

5Contributeur(s)
padaOnePharmabenchoupette148TMPManager
4 Modérateur(s)
ManagerBixente64SB69bultus
choupette148 choupette148icon_post
bonsoir à tous,
je fais appel à vous ce soir car nous avons des rejets de la part de la SS pour ce qui est des facturations de la contraception d'urgence pour les mineures, le n°SS fictif que l'on utilise ne passe plus....
j'exerce dans le 92, l'un de vous peut il m'indiquer quel est le n° à utiliser ?
un grand merci d'avance
TMP TMPicon_post
il y a un article dans le dernier moniteur que je n'ai pas sous la main
" moi j'aime bien les vaches "
" ça fait beau dans les prés "
" ça habille bien les champs "
" et puis ça s'meut lent'ment "
" ça fait du bien aux gens pressées "
" moi j'aime bien les vaches "
Pharmaben Pharmabenicon_post
Bonsoir, dans le 95, la facture est d'abord rejetée puis réglée manuellement sans intervention de notre part. Bon je sais ça ne t'aides pas trop :-|
Manager Managericon_post
Bonjour,
Tu as lu CECI?
choupette148 choupette148icon_post
oui Manager, j'ai lu celà...c'est ce que j'ai fait....et c'est rejeté.... :paf
et pas réglé manuellement après...
Manager Managericon_post
Appelle le service informatique de ta caisse. Eux savent ce qui coince.
choupette148 choupette148icon_post
:=! c'est ce que j'ai fait....le gars que j'ai eu au bout du fil m'a lu...le texte que tu as mis en ref !!!! zadore la sécu....10 min d'attente pour ça...
padaOne padaOneicon_post
Faut peut être changer la date de naissance du bénéficiaire, réglez la pour que ça fasse 16 ou 17 ans
Manager Managericon_post
Oui bon tu n'es pas aidé...

Et tu as demandé à ton prestataire informatique, il suffit de pas grand chose pour que ça bloque, mais bon la sécu sait parfaitement le motif du rejet. :paf
choupette148 choupette148icon_post
la SS m'a communiqué le n° SS et la date de naissance que je devais utiliser pour la facturation. J'ai donc recyclé mes factures avec....et c'est REJETE !!!!! :paf :paf :paf
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
L'urgence à l'officine
3ème édition

Indispensable !

L’officine est considérée par le grand public comme un poste de premiers secours permanent. Le pharmacien doit être en mesure de répondre à des situations d’urgence auxquelles il n’est pas toujours formé...


48,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 169 789

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques