Index du forum »»  Etre titulaire »» Zolpidem .....STUPEFIANT ???????

Zolpidem .....STUPEFIANT ???????#17142

17Contributeur(s)
bultusNic78ToSsyncmasterKenshoosaumixpharmaceuticpharma-espoirFrenchpharmJames_PatagueulManagerLoApreparateurlilithemilie1Bruno1304red
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
Bruno1304 Bruno1304icon_post
Citation : bultus 

Je suis aussi titulaire, et je n'ai jamais laissé passer plus de 2 boîtes en remboursé (depuis que je suis la boss) !
Ensuite, il est déjà arrivé que je fasse payer les 2 boîtes en plus, pour les patients qui n'ont pas une ordo chaque mois.

Mais j'essaye de respecter la règlementation et l'intérêt du patient. Et si je le perds, je le perds, mais honnêtement, ce n'est pas sur ça qu'on perd des patients. 


Euhhhh ... payer les boites supp ????
dans l'interet du patient ???

hé bé
bultus bultusicon_post
Tu ne peux pas sevrer un patient du jour au lendemain s'il a pris l'habitude de son cp le soir.

Pour toutes les instaurations, je rappelle qu'il faut couper les cp en 2 si c'est suffisant et ne pas prendre le traitement en continu car risque d'addiction. Pour ceux qui sont déjà addicts, c'est de la responsabilité du médecin qui prescrit ça 1 cp par jour pdt 1 mois à tous les patients qui ont le moindre pb d'endormissement.

Avant le passage en stupéfiant, quand le patient ne voyait le médecin que tous les 2 mois et que le médecin marquait 2/jour pour qu'il ait sa dose pdt 2 mois, je faisais payer les 2 supplémentaires et je rappelais au patient que c'était 1 max par jour et que ce n'était pas un traitement au long court... Je ne rompais pas le dialogue en refusant purement et simplement de délivrer (ce qui aurait poussé le patient à aller ailleurs). C'était la meilleur option à l'époque à mon sens.

Maintenant, il est évident que si l'ordo n'est pas conforme, le patient n'a pas son traitement. Ils vont devoir se responsabiliser, ce qui n'est pas plus mal, ou se reporter sur d'autres traitement ... :#
red redicon_post
Ci dessous un protocole d’arrêt facile à imprimer et à expliquer, marche aasez bien avec mes consommateurs de donormyl.

http://www.ordoscopie.fr/2017/02/22/protocole-darret-des-hypnotiques/

Edit : Pour activer le lien

Message édité par : Manager / 16-02-2018 19:08

Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 103 252

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques