Index du forum »»  Salaires »» Coefficient étudiant

Coefficient étudiant #17103

6Contributeur(s)
Kent76ManagerTMPbultusramses2Galienne
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
Kent76 Kent76icon_post
Bonsoir,

Je vous écrit car je suis étudiant en 3ème année de pharmacie , j'ai fais mes 350h en pharmacie, je voulais savoir si j'avis déjà changé de coeff ou alors il faut compter les heures a partir de la 3ème année inscrit a la fac ?
Ca changerai bcp de choses pour moi

Merci pour vos réponses
Cordialement
Manager Managericon_post
C'est 350H en tout. Donc si tu as déjà eu 350H de salaires en travaillant durant les vacances, par exemple, c'est : plus de 350 heures de pratique officinale = 13.07 €/H Coef 300.

==> http://www.pharmechange.com/sections.php?op=viewarticle&artid=250

On ne dit pas qu'il faut avoir fait 350H depuis la troisième année mais qu'il faut être inscrit en 3ème année au moins. Ce que je ne sais pas c'est si les heures de stages comptent. Vérifie peut être auprès de l'anepf. Selon mes informations le stage ne compte pas.
TMP TMPicon_post
je confirme les heures de stages ne comptent pas
c'est 3eme année pour avoir le droit de bosser au comptoir
puis au bout de 350 en passe de coef 230 à 300
" moi j'aime bien les vaches "
" ça fait beau dans les prés "
" ça habille bien les champs "
" et puis ça s'meut lent'ment "
" ça fait du bien aux gens pressées "
" moi j'aime bien les vaches "
Kent76 Kent76icon_post
Enfaite si vous voulez , j'ai fais mon stage et a la fin de mon stage en ph2 elle m'as proposé de travailler en ph2 un samedi sur deux et l'été et a la fin de lété j'ai changé de pharmacie mais j'avais fais les 350H , l'année d'après j'ai redoublé toujours ph2 j'ai toujours travaillé les samedis dans ma nouvelle officine (je devais avoir changer de coeff) et cette année actuellement je suis en ph3 mais j'ai toujours pas changer de coeff (car je l'ai appris en debut d'anée)