Index du forum »»  L'installation »» Banques?

Banques?#17025

8Contributeur(s)
NoutachemichelmTMPKenshooMKIIIJames_Patagueulpharmaceuticmimi38
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
Noutache Noutacheicon_post
Bonjour! Voilà j'ai enfin un petit prévisionnel sous le coude et je voulais savoir vers quelle banque me tourner. Il y en a t-il des plus adaptées que d'autres pour notre profession?
Je vais déjà voir ma banque le cm pet s.
On m'a parler aussi du crédit agricole.
Merci d'avance pour vos conseils :-D !
michelm michelmicon_post
tu les fait toutes.. demande un rdv pour présentation du projet et vas y avec un book de présentation a leur remettre..
TMP TMPicon_post
suivant les région les banques ont plus ou moins d'argent a donner
en Alsace l’écureuil actuellement a des sous

mais vraiment ce qui vaut en alsace ne vaut pas pour une autre région
" moi j'aime bien les vaches "
" ça fait beau dans les prés "
" ça habille bien les champs "
" et puis ça s'meut lent'ment "
" ça fait du bien aux gens pressées "
" moi j'aime bien les vaches "
Kenshoo Kenshooicon_post
dans le sud, j'ai eu 5 accords chez : Créd A, le lion, l'écureuil, banque popul, et soc G

La B ène P doit peut etre toujours prêter, mais je déconseille vivement cette banque de voleurs : ils m'ont fait payer des pénalités de remboursement anticipées hallucinantes sur ma dernière affaire => liste noire absolue
MKIII MKIIIicon_post
Même expérience avec la b-n-p , IRA qui tiennent de l'usure pure et simple, autant que possible à eviter.
James_Patagueul James_Patagueulicon_post
Citation : Kenshoo 

dans le sud, j'ai eu 5 accords chez : Créd A, le lion, l'écureuil, banque popul, et soc G

La B ène P doit peut etre toujours prêter, mais je déconseille vivement cette banque de voleurs : ils m'ont fait payer des pénalités de remboursement anticipées hallucinantes sur ma dernière affaire => liste noire absolue 

fallait les faire enlever du contrat de prêt
pharmaceutic pharmaceuticicon_post
Je confirme qu'il faut vraiment éviter la beneap.. Je suis en train de renégocier avec eux... C'est l'enfer... :paf :paf La banque d'un monde qui change mais très doucement et dans leur sens...
pharmaco
Noutache Noutacheicon_post
Oulah d'accord la b n pet arrive en dernière position alors!
mimi38 mimi38icon_post
Moi je pars avec le credit A **** seul bémol la subdelegation sont le reste CA va
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Réussir son transfert d'officine
Corinne Daver,François Pouzaud

Toutes les règles à respecter pour réussir son projet de transfert d'officine. Idées clés, encadrés sur la réglementation à connaître, témoignages et conseils vous éclaireront sur la démarche à suivre. Succès garanti !



30,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 739 524

  • Nb. de membres 15 610
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques