Index du forum »»  Etre titulaire »» Coût mensuel LGPI

Coût mensuel LGPI#17012

9Contributeur(s)
PharmalacerberesaumixTMPsyncmasterstrakanCodolipraneNICO35Nic78
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
Pharmala Pharmalaicon_post
Bonjour,

J'ai beau avoir lu et relu beaucoup d'échanges concernant les logiciels,je n'ai rien trouvé de concret sur le coût mensuel.
De 0,5 à 1,2 % du CA,c'est bien vague comme notion de coût.

Je m'installe pour première fois dans moins d' 1 mois et suis contrainte de reprendre les leasings LGPI.
Maintenance+Materiel+logiciel(6 ordinateurs+5 SV equipés scanner +unité centrale)pour 1000 euros HT : :paf :paf :paf :paf.
Pourriez vous chers cfs m'indiquer si Pigeon est inscrit sur mon front chez LGPI?

cerbere cerbereicon_post
oui......mais c'est également inscris sur le mien........par contre je n'aime travailler que sur LGPI? alors......
saumix saumixicon_post
on te le dira tous : lpgi est le plus cher et le plus compliqué en terme de contrats leasings.... pour les arréter et passer à un autre bien moins cher, c'est long et compliqué!!! il est normal d'avoir l'impression d'etre filouté par ce logiciel........ qui reste cependant un des meilleurs sur le marché !!
personnellement , je les ai quittés car ils ne répondaient pas à mes attentes ,( je leur demandait de me couter moins cher ) et ils m'ont proposé exactement le contraire :de leur donner encore plus de temps et d'argent!!!
c'est une vielle affaire......
h.p
TMP TMPicon_post
1000 pour l'année ou pour le mois ?

tu as un CA de 2M ?
" moi j'aime bien les vaches "
" ça fait beau dans les prés "
" ça habille bien les champs "
" et puis ça s'meut lent'ment "
" ça fait du bien aux gens pressées "
" moi j'aime bien les vaches "
Pharmala Pharmalaicon_post
Pour l'année j'aurais bien voulu mais non mensuel...Oui reprise pharmacie 1million 8 HT de CA.
La personne en place sur le point de partir en retraite a du je pense souscrire à un" full option" chez LGPI(c est sûre que qd tu as fini de payer ta boutique tu es moins regardant sur les coûts)
Mais 1000 EUROS PAR mois bo...de..mer...
syncmaster syncmastericon_post
Hallucinant...
strakan strakanicon_post
Chez winblabla ils ont des options pour racheter ces contrats ahurissants.
Nous ne sommes vraiment que des vaches à traire... :-|
TMP TMPicon_post
la solution brutale est de tout resilier ce jour
tu continue à payer ce que tu dois hélas
mais du coup tu passe chez un fournisseur moins cher

perso c'est ce que je ferais parce que 0.67% de mon CA pour une maintenance cela me ferait un peut mal au cul

l'autre solution c'est de voir ton commercial LGPI et de le menacer cela marche aussi
" moi j'aime bien les vaches "
" ça fait beau dans les prés "
" ça habille bien les champs "
" et puis ça s'meut lent'ment "
" ça fait du bien aux gens pressées "
" moi j'aime bien les vaches "
strakan strakanicon_post
387€ TTC/mois, ça se passe de commentaire et j'ai le module robot et étiquettes électroniques... :b
TMP TMPicon_post
moi je suis chez Kadusiel et pour le prix c'est

2771.11/ans
230.87/trim

ce qui ressemble

l'avantage de Kadu c'est que tu prends les périphériques que tu veux
" moi j'aime bien les vaches "
" ça fait beau dans les prés "
" ça habille bien les champs "
" et puis ça s'meut lent'ment "
" ça fait du bien aux gens pressées "
" moi j'aime bien les vaches "
strakan strakanicon_post
Citation : TMP 


l'avantage de Kadu c'est que tu prends les périphériques que tu veux
 


C'est pareil pour moi, j'achète le hard à l'assembleur du coin.
saumix saumixicon_post
parei chez winph*rma , on peut brancher écrans ou imprimantes achetées chez darty ou autres vendeurs....
h.p
Codoliprane Codolipraneicon_post
Bonjour,
Maintenance Matériel + Logiciel chez Sma*rrt Rx - Alli*dis (7 postes) : env 220 € /mois (+ base de données 56,90 €/mois + abonnement internet 35 €/mois).
Bien sûr il faut acheter le matériel (ou loc financière).
Donc un tarif à peu près cohérent par rapport à ce que je peux lire dans les posts précédents chez vos différents prestataires.
Par contre 1000 € par mois chez lg*pi, ça me semble hors de prix !! et cela même si cela prend en compte le remplacement du matériel !!! à ce prix là tu peux largement en acheter du matériel !!!...
Par contre attention aux clauses de sortie du contrat lg*pi, c'est très compliqué et cher pour en sortir. Mais tu devrais faire un calcul sur 5 ans pour savoir si tu es gagnant à en sortir, quitte à leur payer 1 an ou 2 pour rien... d'autant qu'un autre prestataire sera certainement heureux de te faire une offre de bienvenue... sauf à vouloir absolument travailler sur ce logiciel.
NICO35 NICO35icon_post
quand j'ai racheté, j'ai debouté les 8 contrats, avec date d'anniversaire decalés.. les malins :-o
de 800 a 400€/mois pour 5 postes, à payer pour rien pendant 3 ans!!
c'est un vrai scandale ce logiciel, ils n'ont rien voulu savoir
et l'ancienne titulaire naturellement n'a rien voulu savoir.
avec win désormais: 260€ de maintenance et de sauvegarde
çà coute - cher. :=!
Nic78 Nic78icon_post
Pour s'en sortir avec L*G*I : tout acheter comptant et avoir uniquement la maintenance logiciel et matériel (serveur +imprimante), comme ça c'est tranquille.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 150 574

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques