Index du forum »»  L'installation »» pharmacie drive

pharmacie drive#16995

10Contributeur(s)
TMPpharexcelpadaOneBixente64SanstremaFrenchpharmApothiwebgalibier57pharma93SAIKA
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
pharma93 pharma93icon_post
Vous avez le droit d'avoir votre avis... cependant, je ne comprends pas le lien avec les colis par la poste, les produits de charlatans et le fracassage de prix. Pour ma part, sur ce site et ailleurs, j'ai toujours dénoncé ces pratiques. Concernant le reste, certes on ne touche pas le patient mais je ne me vois pas lui parler de son cancer en sortant ma tête d'une petite fenêtre pendant que son moteur et celui des gens derrière tourne. Et puis ma comparaison n'est pas déplacée, le contact physique n'est pas un argument, les amateurs de car-jacking n'ont aucun mal à toucher les gens dans leurs voitures. Les médecins pourraient aussi. Une fois l'examen terminé, le patient ne perd pas de temps, il enclenche la première et file au drive chercher son hypolipemiant, lui il qui ne décolle jamais son derrière de son siège...
Mais bon, pour la 200eme fois, continuez à faire le jeu des grandes surfaces et on paiera tous l'addition ! !!
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Réussir son transfert d'officine
Corinne Daver,François Pouzaud

Toutes les règles à respecter pour réussir son projet de transfert d'officine. Idées clés, encadrés sur la réglementation à connaître, témoignages et conseils vous éclaireront sur la démarche à suivre. Succès garanti !



30,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 793 636

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques