Index du forum »»  Etre titulaire »» Labos/plate formes à connaitre

Labos/plate formes à connaitre#16972

13Contributeur(s)
bastochePitxGuillaume86librebosseSednaJames_Patagueulsteph71ramses2syncmasterrastacouereMKIIIpachy1olivier34
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
bastoche bastocheicon_post
Bonjour,

Pouvez-vous me donner des exemples de labos/plateformes que vous utilisez? J'utilise par exemple bioexpress qui me permet d'avoir beaucoup de produits bios que les répartiteurs n'ont pas.
J'utilise également directlog pour avoir plus de remise sur plusieurs labos.

Merci d'avance pour vos partages.
Pitx Pitxicon_post
Bonjour,
Je suis en train de tester La Centr*le Ph*rma, c'est pratique car tout à l'unité ou presque avec de très bonnes remises. Par contre il y a des ruptures...
Bioexpress j'en ai entendu parler, c'est bien ?

Message édité par : Pitx / 02-11-2016 18:12

Guillaume86 Guillaume86icon_post
C'est combien la cotisation de la centrale pharma?
bastoche bastocheicon_post
bioexpress ça permet d'avoir du rescue à l'unité par exemple ou du melvita, 2€30 de frais de port par commande c'est top
et y'a pas de cotisation bien sur

je demandais juste les plateformes sans cotisation il y'en a une pour la centrale?
librebosse librebosseicon_post
La centrale pharma c'est 500 balles l'année mais c'est la plus intéressante pour les remises je trouve.

Message édité par : librebosse / 02-11-2016 21:03

Sedna Sednaicon_post
Je confirme la centrale est très intéressante pour des pharmacies petites ou moyennes car référence beaucoup de labo dont certains sont assez chiants niveau quantités (genre mustela, procter) avec des remises avantageuses malgré tout.
James_Patagueul James_Patagueulicon_post
Citation : bastoche 

bioexpress ça permet d'avoir du rescue

:=!
jamais je ne vendrai cette merde (pour une fois je suis d'accord avec le conseil de l'ordre)
bastoche bastocheicon_post
plait-il? qu'a dit le conseil de l'ordre sur le rescue?
steph71 steph71icon_post
La centrale des pharmaciens, bonnes conditions en évitant le surstock; par contre attention, pas mal de manquants, et, parfois, dates de pérempton assez courtes
ramses2 ramses2icon_post
Citation : James_Patagueul 

Citation : bastoche 

bioexpress ça permet d'avoir du rescue

:=!
jamais je ne vendrai cette merde (pour une fois je suis d'accord avec le conseil de l'ordre)
 

on parle des statines? :b
syncmaster syncmastericon_post
Citation : bastoche 

plait-il? qu'a dit le conseil de l'ordre sur le rescue?  


Charlatanisme.
bastoche bastocheicon_post
le rescue tout le monde en vend, même la centrale, comment savez vous que l'ordre n'aime pas cela?
syncmaster syncmastericon_post
Ordre ou pas Ordre, le choix des produits que le pharmacien référence est important. Sa crédibilité en dépend.
Et donc, des produits dont le mode d'action s'apparente à de la magie et remet en cause une bonne partie des lois de la physique telle que nous les connaissons, c'est non.
Tu me diras, c'est pareil pour l'homéo, mais au moins celle-ci a une AMM...

Il me semble que l'Ordre avait fait un mémo dans sa publication périodique, nous demandant de ne pas référencer ces produits. Dans ma région, nous recevons régulièrement des rappels de l'inspection à ce sujet.
rastacouere rastacouereicon_post
MKIII MKIIIicon_post
Sans parler des sectes qui se financent grace à ça.
Virons la poudre de perlinpinpin de nos rayons !
pachy1 pachy1icon_post
Bonjour,

Je change de génériqueur, du coup je n'aurai plus d'accès à la plateforme de la centrale, connaissez-vous une structure similaire avec des conditions d'adhésions raisonnables.

merci,
L.
Sedna Sednaicon_post
Tu ne peux pas garder un minimum de chiffre chez un des partenaires de la centrale ? Quand j'étais assistante, c'est sandauz qui m'avait inscrit à la centrale à condition de leur passer 12000€ à l'année et 200€ d'otc si je me souviens bien.
olivier34 olivier34icon_post
Bonjour à tous,

je suis comme pachy1 si quelqu'un connait une centrale comme celle ci je suis interessé :)
librebosse librebosseicon_post
Je reviens un peu sur le sujet et notamment lacentr****pharma, la cotisation est bien de 500€/an mais le generiqueur PAYE 5 ou 6000€ à la centrale.... Somme qui sera donc déduites de nos chères primes...
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 077 969

  • Nb. de membres 15 598
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques