Index du forum »»  Droit du travail »» avertissements

avertissements#16961

6Contributeur(s)
molennaGuillaume86Nic78ManagerPENELOPE12Lysa
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
molenna molennaicon_post
bonjour, je viens de recevoir deux avertissements travail injustifiés et brutalement. je suis adjointe, 12 ans d'ancienneté, la titulaire a repis il y a 2 ans...elle vient en plus de changer les plannings et le mien et désequilibré par rapport aux autres...comme si je n'avais pas de vie perso, style que des demi journées alors qu'avant c'etait correct...je pense qu'elle me cherche ou je suis parano? j'ai répondu par courrier à ses lettres en me justifaint et en cherchant l'apaisement mais elle reste campée sur ses positions et refuse dialogue...on a un entretien semaine prochaine annueln ça va etre chaud..je ne sais pas ce qu'elle cherche...je suis du coup hyper stressée..et j'ai les boules!!

merci
anne
Guillaume86 Guillaume86icon_post
Bonjour,
Pour quels motifs les avertissements?
Nic78 Nic78icon_post
Là comme ça, ça sent le fait de valoir licencier mais pour éviter de payer les prud'hommes d'essayer de licencier pour faute tout en te pourrissant l'emploi du temps pour que tu partes de toi même. Ca sent pas bon faut faire attention.....
Manager Managericon_post
Oui ça ne sent pas bon mais nous n'avons pas beaucoup d'éléments pour nous faire une idée.
PENELOPE12 PENELOPE12icon_post
Oui c'est vrai que là, il y a peu d'éléments. déjà pour comprendre c'est oups.. oups.. :-o
Guillaume86 Guillaume86icon_post
Est ce que les prudhommes peuvent annuler la valeur légale des avertissements et requalifier en harcèlement et licenciement abusif?
molenna molennaicon_post
merci pour vos réponses.si c'est clai, mais dur de résumer un conflit qui dure depuis un mois. j'ai reçu brutalement ces deux avertissements le meme jour sans préambule car un avec faure grave car j'ai dit en aout sur groupe fermé sur fb mon exaspération des rejts mutu (cas dans toutes pharmacie...et une simple remarque urale en aout aurait suffit, non? et un car j'ai un comportement intolérable au comptoir, manque de professionnalisme etc..tout y passe car client mystère moyennement content, ça a tout déclencher.
je pense que motifs sont minimes par rapport au trzvail que je fourni. je gère bcp de choses comme bcp d'adjoints sans avoir jamais eu ma mondre remarque malgré plusieurs titulaires..le changement de planning ok, mais c'est different de qui était prévu et je suis défavorisée par rapport à mes collègues.
c'est démesuré, je ne suis pas parfaite, mais après 20 ans de diplome, on peut communiquer...jamais vu ça... je suis très perplexe car au quotidine depuis, on a rapports pro normaux...

tout le monde me dit qu'elle cherche à me faire partir...c'est degoutant et me rend si triste... je fais mon travail, suis à l'heure, n'ai jamais été exigeante quant à mes horaires..

etre dévalorisée est dur..

j'ai mon entretien individuel abbuel la semaine prochaine, explications au rdv...

merci
anne
molenna molennaicon_post
annuel, pardon
anne
Lysa Lysaicon_post
En même temps si tu t'exprimes à l'oral comme tu le fais à l'écrit.... :-?
Guillaume86 Guillaume86icon_post
Oh la vache c'est clair que ça pique les yeux là.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Le droit du travail au quotidien
Nouveau


Dans un style vivant et concret, appuyé par des infographies, cet ouvrage propose des réponses pratiques, didactiques, et accessibles aux non-spécialistes du droit du travail. Que vous soyez titulaire, adjoint, préparateur, apprenti, ou étudiant en pharmacie, vous devez connaître vos droits et vos obligations dans l’entreprise...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 789 087

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques