Index du forum »»  Etre titulaire »» Achat officine tensions

Achat officine tensions#16925

9Contributeur(s)
mimi38lilithmichelmCD-PHARMTMPpharma93corto61galibier57Manager
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
mimi38 mimi38icon_post
Comment s'est passé votre achat d officine ? Car moi cest tres mauvaise ambiance . Le vendeur est susceptible la transactionnaire stressée et moi entre les deux . Je suis à deux doigts de tout laisser tomber . Cest trop dur d acheter une officine.
lilith lilithicon_post
tu as la réponse à ta question
Je préfère mourir debout que vivre à genoux!
michelm michelmicon_post
si tu as le moindre doute je dirais mefie toi..
CD-PHARM CD-PHARMicon_post
si tu as bien eu ton accord de prêt écrit avant la date butoir, ne renonce surtout pas, sinon c'est toi qui va faire un cadeau de 10% du prix de vente à ton vendeur+ à payer obligatoirement la commission au transactionnaire + les frais de rédaction d'actes à ton juriste. Etre chef d'entreprise, c'est tenir ses objectifs malgré l'adversité !!! Il faut passer cette épreuve qui peut faire partie du parcours lors d'une installation.Suis ton juriste et seulement lui !!!
TMP TMPicon_post
je dirais

tu l’emmerde le vendeur tu lui fais un chèque de 1M d'euro ou plus alors ....

ma vendeuse il y a 30 mois aussi était ... désagréable ... elle avait pas vu le loup depuis 30 ans et cela se sentait bien *

si tu veux cette pharmacie reste droite dans tes bottes et à la limite ne traite plus avec elle tu as un avocat et un mandataire qui sont la pour cela.

le bon coté c'est que si elle est serré du fion avec toi, elle l'est aussi avec ses patients

du coup tu vas faire ++++

pour ma part en 30 mois remboursement de 200K€ à la banque + plus-values de 240K€, cela faut bien quelques

* je fais la version soft
" moi j'aime bien les vaches "
" ça fait beau dans les prés "
" ça habille bien les champs "
" et puis ça s'meut lent'ment "
" ça fait du bien aux gens pressées "
" moi j'aime bien les vaches "
mimi38 mimi38icon_post
Ce vendeur est hyper susceptible dès qu'on le titille il dit et bien si cest comme cela je vends plus toutes les 5 min ! Du coup ma transactionnaire est hyper stressée elle rentre ds son jeu et me met sans arrêt la pression .
Je vais exploser vivement la fin !!! Si il y en a une bien sur ...
TMP TMPicon_post
si elle ne te vends plus elle te dois 10% .... elle vendra ...

préviens ton trans actionnaire que tu es aux iles fidji jusque la veille de la reprise et que ton avocat se charge de tout
" moi j'aime bien les vaches "
" ça fait beau dans les prés "
" ça habille bien les champs "
" et puis ça s'meut lent'ment "
" ça fait du bien aux gens pressées "
" moi j'aime bien les vaches "
pharma93 pharma93icon_post
Si il veut plus vendre il y a d'autres pharma ailleurs. Je ne courrais jamais derrière un vendeur. Tu te mets en position de faiblesse. Normal qu'il en profite....
corto61 corto61icon_post
la transactionnaire est stressée de perdre le client .Mais n'est elle pas là pour résoudre les litiges et préparer sereinement le dossier ?
galibier57 galibier57icon_post
Dis toi que ci c'était trop simple avec le vendeur tu serais en face de qq un qui sait qu'il doit vendre à n'importe quel prix avant que ça de ne vaille rien (ou alors un vendeur normal mais visiblement c'est rare)
Le transac tu le paie pour faire le diplomate ( et aussi pour négocier le prix ) pas pour te montrer des photos ou une feuille de tableur.
Et si il veut sa com' il faut que la transaction se fasse.

Tout dépend à quelle phase tu es mais ça pourrait aussi être une astuce de transac pour que tu ne changes pas d'avis ( certains on ne les refait pas ce sont d'anciens multicartes)
mimi38 mimi38icon_post
Oui en conclusion je ne fais confiance a plus personne tout le monde voit midi à sa porte. On signe logiquement le deuxieme compromis jeudi si le vendeur ne change pas d avis d'ici la... J'ai peur qu il fasse double jeu je dois me méfier
Manager Managericon_post
Au pire tu augmenteras ton apport des 10% pour acheter la suivante...

Non, je pense que le vendeur se dit qu'il aurait pu vendre à un meilleur prix et que maintenant il est coincé, c'est souvent ce qu'on se dit quand on vend vite.

Du coup elle en veut au transac'. Il n'y a rien de plus communicable que l'énervement.

Ils ont raison, lâche prise jusqu'à jeudi et laisse les s'énerver tout seul.
TMP TMPicon_post
c'est beau les iles fidji en octobre :-)
" moi j'aime bien les vaches "
" ça fait beau dans les prés "
" ça habille bien les champs "
" et puis ça s'meut lent'ment "
" ça fait du bien aux gens pressées "
" moi j'aime bien les vaches "
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 077 801

  • Nb. de membres 15 598
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques