Index du forum »»  Etre titulaire »» Fiche de poste

Fiche de poste#16922

5Contributeur(s)
mimi38saumixcayotegalibier57Manager
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
mimi38 mimi38icon_post
Avez vous des fiches de poste pour chaque salarié ? Pouvez vous me dire pour que je n'oublie rien les taches à donner a chacunes pour repartir le travail j ai 2 préparatrices et 2 pharmaciens.
saumix saumixicon_post
demande à tous de TOUT faire! un pharmacien doit etre capable de ranger une commande ,de regarnir un rayon , voire de passer un coup de balai!!!
Mon maitre de stage avait viré un jeune diplomé prétentieux qui ne voulait pas se salir les mains....et il avait raison!
h.p
mimi38 mimi38icon_post
Non je ne suis pas d accord il faut des fiches de postes car sinon ils disent qu'ils n ont rien a faire ou que ce n est pas stipulé ds leurs contrats . J'ai deja eu le cas.
saumix saumixicon_post
la fiche de poste: tout faire.....ta boite ne doit pas s'arreter si la personne chargée de regarnir les rayons est malade!!! ou la femme de ménage! personne ne doit se tourner les pouces sur un faux prétexte....
h.p
cayote cayoteicon_post
tu peux faire des fiches de poste en précisant les tâches de chacun et son remplaçant en cas d'absence. Après, soit tu as une bonne équipe à laquelle il est inutile de préciser que les choses doivent être faites même s'il y a des absents et qui est capable de s'organiser, soit tu as des gros lourdingues qui ne feront que ce qui est écrit sur le papier et qui ne chercheront pas plus loin que le bout de leur nez, ou qui ne s'entendent pas. Dans le deuxième cas, hélas, les fiches de poste n'y changeront rien, ou si peu compte tenu de l'état d'esprit négatif au départ...
Sinon pour répondre à ta question initiale, vas sur le site pole emploi et cherche fiche de poste preparateur ou pharmacien, c'est assez exhaustif.
galibier57 galibier57icon_post
suis du même avis que saumix sur la fiche de poste
le seul intérêt à mes yeux est que ça présence permet d'obtenir des points dans certaines certifications qualité
Manager Managericon_post
Je suis d'accord aussi sauf si c'est une grosse structure.

De plus l'équipe tu ne la connais pas encore, laisse toi du temps. Observe et corrige dans le temps. Il faut te dire que pour les salariés aussi c'est du stress.

Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 939 804

  • Nb. de membres 15 613
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques