Index du forum »»  Etre titulaire »» plateforme d'achat pour reckitt

plateforme d'achat pour reckitt#16886

7Contributeur(s)
biquet25syncmasterpadaOneGuillaume86James_PatagueulmichelmTMP
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
biquet25 biquet25icon_post
bonjour,
pouvez vous me dire par quel canal vous acheter des produits reckitt.
le direct m'étant proscrit car je n'ai pas les volumes.

merci.
syncmaster syncmastericon_post
Bonjour,
perso j'en fais le moins possible (si on me demande du streps j'oriente vers une autre marque que je référence, gaviskonell pareil), il y a juste le Nuraufen que je me fais rétrocéder. Quoiqu'en direct les quantités ne sont pas excessives je trouve (on est loin de Boehringer par exemple...)
padaOne padaOneicon_post
Faut faire de la rétro mon biquet
padaOne padaOneicon_post
Pour info NurofenFlash est génériqué par Mylan, par conséquent je n'en vends quasiment plus ;-) Ça leur apprendra à pas bosser avec les petites pharmacies.
Guillaume86 Guillaume86icon_post
Vous arrivez à substituer du Nuforen flash? Patin moi ils en veulent pas du Ibuprofene lysinate de milan. Meme moins cher. Chez moi c'est les marques les marques.
De toute façon les rétro chez reckitt ne servent à rien presque car ils calculent le potentiel de chaque pharmacie quand ils voient que tu commandes pas chez eux en direct.
biquet25 biquet25icon_post
merci pour vos réponses

mais je suis comme guillaume j'ai de la concurrence dans ma rue est mes patient veulent de la marque. si j'ai pas de marque ils partent ailleurs.

bon il faut que je trouve un collègue pour nurophene.

merci

padaOne padaOneicon_post
Citation : Guillaume86 
De toute façon les rétro chez reckitt ne servent à rien presque car ils calculent le potentiel de chaque pharmacie quand ils voient que tu commandes pas chez eux en direct.  


J'ai pas compris en quoi la rétro ne servait à rien ?
Mes Nurofen j'en vends 20 par mois panachés et j'ai le prix du direct, je vois pas en quoi ça sert à rien ^^

Message édité par : padaOne / 28-09-2016 11:21

James_Patagueul James_Patagueulicon_post
la retro sur le non remboursable c'est interdit
padaOne padaOneicon_post
Pas quand c'est en petite quantité, d'autant plus quand le labo refuse d'être sur les plateformes d'achat.
syncmaster syncmastericon_post
C'est interdit parce que la vente en gros est interdite aux officines. De plus la traçabilité serait plus difficile à garantir.
Mais bon, jusqu'ici c'est toléré.
michelm michelmicon_post
moi j ai reglé le pb avec la nouvelle plateforme de destockage, creer par un confrere pharmacien. ca s appel le comptoir des pharmacie.
ce n est pas de la pub mais juste de l information ( message pour modo on sais jamais ;-) )
padaOne padaOneicon_post
Oui je viens de m'y inscrire j'allais justement me pencher dessus j'ai un carton de saletés à me débarrasser :)
TMP TMPicon_post
je m'y suis inscris et désinscris
je trouve cela assez peut intéressant

je prefere continuer à faire mes rétro
" moi j'aime bien les vaches "
" ça fait beau dans les prés "
" ça habille bien les champs "
" et puis ça s'meut lent'ment "
" ça fait du bien aux gens pressées "
" moi j'aime bien les vaches "
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 162 697

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques