Index du forum »»  L'installation »» droits niveau marketing pour montrer le changement de titulaire

droits niveau marketing pour montrer le changement de titulaire#16881

5Contributeur(s)
mimi38jrewingGuillaume86pharma93Pitx
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
mimi38 mimi38icon_post
bonjour je suis future installée quels sont mes droits pour montrer qu il y a un changement de titulaire? peut on mettre une affiche ?
jrewing jrewingicon_post
Bonjour,

Tu as le droit à une parution dans le journal local, mais selon des critères très précis ... Le plus simple est de passer un coup de fil au conseil de l'Ordre dont tu dépends. Tu verras que si tu veux respecter "la loi", tes possibilités sont très limitées.
Au-delà de ça, le plus important est de "faire du Jacques Chirac" : serrer des mains, caresser les chiens, sourire aux gamins ... La formule n'est pas de moi et tu la retrouveras plusieurs fois sur ce forum, mais il n'y a rien de tel pour te faire connaître !

Bon courage !!
mimi38 mimi38icon_post
Merci ! Je pense aussi me présenter a la mairie
Guillaume86 Guillaume86icon_post
Aller voir tous les prescripteurs y compris les non médecins, est un moyen simple de se faire connaître.
pharma93 pharma93icon_post
Complètement d'accord avec ce qui a été dit. Mais l'affiche sur la vitrine est primordiale à mon sens. J'ai beaucoup regretté de ne pas l'avoir fait. Par ailleurs quand c'est possible, les travaux attirent bien l'oeil aussi
Pitx Pitxicon_post
Tu peux mettre une affiche à l'intérieur de l'officine, par contre dès que cela donne sur l'extérieur, mieux vaut voir avec le conseil de l'ordre car ce genre de communication est trèèèèèèèès encadrée ...! Il ne faudrait pas qu'un tract se retrouve sur la voie publique... La parution dans le journal local est possible mais avec un texte précis validé par l'Ordre et surtout un encart qui ne dépasse pas 100cm².
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Réussir son transfert d'officine
Corinne Daver,François Pouzaud

Toutes les règles à respecter pour réussir son projet de transfert d'officine. Idées clés, encadrés sur la réglementation à connaître, témoignages et conseils vous éclaireront sur la démarche à suivre. Succès garanti !



30,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 761 782

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques