Index du forum »»  Les inclassables »» Rhône : une pharmacienne accusée d’une vaste escroquée à la Sécu

Rhône : une pharmacienne accusée d’une vaste escroquée à la Sécu#16879

10Contributeur(s)
Bixente64Oxynitrineloulou77saumixGuillaume86TMPcerberejrewingcorto61syncmaster
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
Bixente64 Bixente64icon_post
" Montant du préjudice estimé : plus de deux millions d’euros.
(...)
Le stratagème a été mis à jour par la Caisse primaire d’assurance maladie du Rhône. Elle s’est rendue compte que le chiffre d’affaires de son officine bondissait de 50% par an.
(...)
Cerise sur le gâteau, cette mère de deux enfants bénéficiait de nombreuses aides car elle ne déclarait que 800 euros de revenus par mois poursuit la source policière.1,3 million d’euros ont été saisis sur ses comptes. La pharmacienne nie les faits."


https://m6info.yahoo.com/rh%C3%B4ne-une-pharmacienne-accus%C3%A9e-d-1522247898718262.html
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
Oxynitrine Oxynitrineicon_post
Pas certain que l'Ordre réagisse.
Il suffit de quelques appuis politique de cette pharmacienne, et elle échappera à toutes poursuites de l'Ordre des pharmaciens.
loulou77 loulou77icon_post
Suspendue depuis mai 2016 par l'ars.... Bizarre que cette affaire sorte maintenant
saumix saumixicon_post
d'ou sort tu cette suspension par l'ARS???? c'est plutot à l'ordre d'agir!! mais , comme tout tribunal , il faut un accusateur et des preuves!!
elle va sans doute attraper une condamnation pénale et une ordinale avec interdiction d'exercice supérieure à un an.....ce qui l'obligera à quitter son officine!!!! ( obligation d'exercice personnel....)
ça va lui faire mal.........
h.p
Guillaume86 Guillaume86icon_post
En même temps, avec 2millions d'Euros et en étant à la cmu (...) je prends ma retraite moi. Si en plus elle vend bien ...
TMP TMPicon_post
j'ai un collègue pas loin de chez moi qui déclarait zéro de revenu et qui roulait en Weyron ...
" moi j'aime bien les vaches "
" ça fait beau dans les prés "
" ça habille bien les champs "
" et puis ça s'meut lent'ment "
" ça fait du bien aux gens pressées "
" moi j'aime bien les vaches "
Guillaume86 Guillaume86icon_post
Salaud de riche...
cerbere cerbereicon_post
et il roule toujours ou il est en taule ?????,
Guillaume86 Guillaume86icon_post
Vu le système français, s'il a pris du surcis c'est grandiose déjà (et si on l'a rattrapé en mégane avec sa Bugat'...)
Bixente64 Bixente64icon_post
Citation : TMP 

j'ai un collègue pas loin de chez moi qui déclarait zéro de revenu et qui roulait en Weyron ...
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
 


Et il roule toujours en Veyron ? Ou il a réglé son dû à la collectivité et il a une Twingo (en même temps, et au final ; il y a quatre roues, un volant et un moteur...)
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
saumix saumixicon_post
cette pharmacie est proche de la mienne......ce matin elle etait ouverte , avec sans doute un gérant.....toujours en présomption d'innocence.........
je suis surpris , au vu du CA , de nepas voir cité un assistant pharmacien , qui ne pourrait ignorer ces faits et donc etre complice.....attendons la suite de l'enquete!!!
h.p
jrewing jrewingicon_post
Euh, Bixente, quelque chose contre les twingo ? J'en ai une qui a bientôt 9 ans...
;-)
Guillaume86 Guillaume86icon_post
Apparemment c'est les prolo qui roulent en twingo !
Bixente64 Bixente64icon_post
Citation : jrewing 

Euh, Bixente, quelque chose contre les twingo ? J'en ai une qui a bientôt 9 ans...
;-)  


Rien ; j'en ai une aussi... ;-)
Si tu préfères, mettons une Logan....
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
Guillaume86 Guillaume86icon_post
Hey, moi j'ai une Logan.... 8-)
jrewing jrewingicon_post
Une Logan, ça c'est la classe !!
Mais quand même, je garde ma twingo, pratique et facile à garer partout !!! :b
corto61 corto61icon_post
moi ,j'en ai eu deux ....c'est pour ça que j'ai vendu ! trop riches les pharmaciens !
Bixente64 Bixente64icon_post
Intéressante discussion sur les bagnoles, mais nous nous éloignons du sujet de départ...
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
TMP TMPicon_post
Citation : cerbere 
et il roule toujours ou il est en taule ?????, 


Il a du vendre et a un un redressement, par contre que de 2M8 ce qui m'a surpris
" moi j'aime bien les vaches "
" ça fait beau dans les prés "
" ça habille bien les champs "
" et puis ça s'meut lent'ment "
" ça fait du bien aux gens pressées "
" moi j'aime bien les vaches "
cerbere cerbereicon_post
2m8.........................je me tire une balle :#