Index du forum »»  L'avenir du métier de pharmacien adjoint »» recherche d'emploi

recherche d'emploi#16764

14Contributeur(s)
cpvxoGuillaume86CalipharmaBixente64Oxynitrinelavrillepharma-espoirrastacouerepadaOnedarlinettevaly30Farmacienbultuspharexcel
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
valy30 valy30icon_post
je sens que je vais avoir droit à une douche froide moi aussi!!!! :-)
Guillaume86 Guillaume86icon_post
Oh la Pada est frustrée en plus d'être aigrie? :-P
Au moins Valy30 toi tu as compris que cetait du 2nd degré ... :-?

Message édité par : Guillaume86 / 22-07-2016 20:00

padaOne padaOneicon_post
Citation : Guillaume86 

Citation : padaOne 

Citation : Guillaume86 

C'est combien l'heure pada? 


Je ne connais pas le marché, il faudrait que je demande à ta mère.....



Hey oh. C'est toi qui parle de tapiner viens pas te parler ou insulter ma mère derrière.  


A part ça c'est moi qui n'ai pas d'humour...........
Guillaume86 Guillaume86icon_post
Non mais ne ressorts pas des posts antérieurs, qui prouvent en plus que tu as parlé de ca la première. Toi tu attaques ensuite la famille.
J'ai parlé de massage parce que tu parlais de dosettes de café... Encore une fois valy ne s'est elle pas sentie rabaissée.
Ne parle pas sur un forum public si tu ne supportes rien. Je n'ai pas insulté ta mère quand tu m'as traité d'aigri sur un autre post.
Cordialement ou pas

padaOne padaOneicon_post
Mais il est con ce mec :-D
Bixente64 Bixente64icon_post
Stop.
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
Farmacien Farmacienicon_post
Citation : valy30 

peso, je n'ai jamais craché sur les CDD..Tu te fais connaitre par le titulaire et quand il a un poste il te garde ou il te le propose..
exemple un de mes cdd s'est transformé en CDI de trois ans;;et j'ai démissionné pour suivre mon chéri et le dernier CDD de 3 mois que j'ai accepté s'est transformé en long CDI ..cela fait quinze ans que j'y suis.!!!!
pour la petite histoire le premier poste que j'ai accepté était un CDI et c'est moi qui suis partie en courant...titulaire exécrable!!!
Ne jamais décliner un CDD .. cela me fait penser au héron de la fable... :b

moi les massages thailandais ok mais uniquement fait par un beau titu musclé alors!!!  


Tu nous parles d'une autre époque de la pharmacie. Celle ou il y avait des emplois à profusion. Le rapport c'est totalement inversé
valy30 valy30icon_post
en voilà une scène de ménage !!!
allez! cessez ces fâcheries et faites vous la bise! :-kiss)

merci à farmacien de me vouloir me faire passer pour un dinosaure!!!
de tous temps il y avait des endroits qu 'il fallait oublier pour trouver du boulot ou pour être payé correctement.il fallait éviter les villes de fac etc...mais dès que l'on s'éloignait..ah oui j'ai oublié de dire qu'à une époque j'ai eu plusieurs employeurs..

cependant la vieille que je suis sans doute peut constater que tous les jeunes diplômés que je côtoie ont du boulot..mais évidemment pas en grande ville!!!

une étude avait démontré que certaines régions étaient mieux loties que d'autres...
et cela c'est le même problème d'autres professions..

Guillaume86 Guillaume86icon_post
Moi je ne fais la bise à PadaOne que si elle promet qu'elle ne pique pas.
Farmacien Farmacienicon_post
Citation : valy30 

en voilà une scène de ménage !!!
allez! cessez ces fâcheries et faites vous la bise! :-kiss)

merci à farmacien de me vouloir me faire passer pour un dinosaure!!!
de tous temps il y avait des endroits qu 'il fallait oublier pour trouver du boulot ou pour être payé correctement.il fallait éviter les villes de fac etc...mais dès que l'on s'éloignait..ah oui j'ai oublié de dire qu'à une époque j'ai eu plusieurs employeurs..

cependant la vieille que je suis sans doute peut constater que tous les jeunes diplômés que je côtoie ont du boulot..mais évidemment pas en grande ville!!!

une étude avait démontré que certaines régions étaient mieux loties que d'autres...
et cela c'est le même problème d'autres professions..

 


Ecouter ma cher ma dame. Vous devez avoir au moins 50 ans. Je vous assure, ne démissionner jamais de votre poste, car ça sera la croix et la bannière pour vous de retrouver un emploi. A + de 50 ans, un pharmacien adjoint est mort (pourtant on parle d'un bac+6, docteur en pharmacie avec une grosse expérience)
valy30 valy30icon_post
cher monsieur
je suis encore une quadra dynamique..qui cherche à s'installer..

Et je connais certains titulaires qui gardent leurs"vieux adjoints" car ce sont des gens qui ont du métier..
Il y aussi des adjoints de plus de 50 ans qui reprennent des petites pharmacies histoire d'être maitre de leur destinée..

tout est peut être question de chance ou d'opportunité, mais il faut savoir rebondir..même si rien n'est facile..demandez aux ingénieurs c'est pareil..
Guillaume86 Guillaume86icon_post
Citation : Farmacien 

Citation : valy30 

en voilà une scène de ménage !!!
allez! cessez ces fâcheries et faites vous la bise! :-kiss)

merci à farmacien de me vouloir me faire passer pour un dinosaure!!!
de tous temps il y avait des endroits qu 'il fallait oublier pour trouver du boulot ou pour être payé correctement.il fallait éviter les villes de fac etc...mais dès que l'on s'éloignait..ah oui j'ai oublié de dire qu'à une époque j'ai eu plusieurs employeurs..

cependant la vieille que je suis sans doute peut constater que tous les jeunes diplômés que je côtoie ont du boulot..mais évidemment pas en grande ville!!!

une étude avait démontré que certaines régions étaient mieux loties que d'autres...
et cela c'est le même problème d'autres professions..

 


Ecouter ma cher ma dame. Vous devez avoir au moins 50 ans. Je vous assure, ne démissionner jamais de votre poste, car ça sera la croix et la bannière pour vous de retrouver un emploi. A + de 50 ans, un pharmacien adjoint est mort (pourtant on parle d'un bac+6, docteur en pharmacie avec une grosse expérience) 

Quest ce que cest que ces considérations douteuses et d'une autre époque. Je connais plusieurs pharmaciens remplaçants de plus de 50 ans qui ont vendu et sont très heureux ainsi dans notre belle région côtière.
padaOne padaOneicon_post
Citation : Guillaume86 

Moi je ne fais la bise à PadaOne que si elle promet qu'elle ne pique pas.  


Elle pique.
bultus bultusicon_post
Valy, bon courage si tu veux ouvrir un peu les yeux à Farmacien, y'a pas plus borné que lui pour dire que tout va mal
pharexcel pharexcelicon_post
Citation : cpvxo 

Bonjour a tous,

d’après vous quel sont les meilleurs sites pour trouver un poste.

merci d'avance de vos reponses 


Essaye www.team-officine.fr
c'est une vraie agence de placement.
Nous ne vendons pas des pharmacies, nous installons des pharmaciens!