Index du forum »»  L'installation »» installation/ transactionnaire

installation/ transactionnaire#16650

15Contributeur(s)
CD-PHARMUGOcorto61PitxManagerpotard92Dinosorus5CHmichelmibu65pharma93pharexcelgalibier57nabeulgirlyebbjrloulou77
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
corto61 corto61icon_post
si effectivement ,l intermédiaire monte un vrai dossier qui évalue sur les chiffres (bilans?population,zone de chalandise ,etc ;..) la valeur réelle de la pharmacie à céder (qui est souvent en deça de ce qu'estime le vendeur :logique !) et que le vendeur le comprends et l'accepte ,alors effectivement ,les frais générés d'intermédiations seront dans la logique des choses ....et l'affaire pourra se faire .
si par contre ,le transactionnaire ne cherche qu'à faire monter les enchères sur une pharmacie sans travail en amont (réelle connaissance du dossier ) ,alors là ,cela coute cher !
nabeulgirl nabeulgirlicon_post
Si vous en connaissez des transactionnaires qui s'impliquent dans le dossier et qui ne pensent pas qu'à leur comission, moi aussi je suis intéressée ;-)


Citation : corto61 

si effectivement ,l intermédiaire monte un vrai dossier qui évalue sur les chiffres (bilans?population,zone de chalandise ,etc ;..) la valeur réelle de la pharmacie à céder (qui est souvent en deça de ce qu'estime le vendeur :logique !) et que le vendeur le comprends et l'accepte ,alors effectivement ,les frais générés d'intermédiations seront dans la logique des choses ....et l'affaire pourra se faire .
si par contre ,le transactionnaire ne cherche qu'à faire monter les enchères sur une pharmacie sans travail en amont (réelle connaissance du dossier ) ,alors là ,cela coute cher ! 
yebbjr yebbjricon_post
J'en connais un qui couvre de la frontière espagnole à NIMES/ALES ET TOULOUSE de l'autre côté si quelqu'un est intéressé.

Bien évidemment il prend sa com, mais il peut faire baisser le prix de la pharma plus que ce que vous coute sa com. Pour nous clairement nous n'aurions jamais pu acheter la pharma sans lui (vendeurs très frileux, ...)
UGO UGOicon_post
je connais pour le grand est
Elle est vraiment top si besoin je peux donner coordonnées en MP
Dinosorus5CH Dinosorus5CHicon_post
Installé avec pharmatek j'ai été très satisfait ;-)
Plus que le cabinet, c'est surtout une histoire d’être humain. Le contact passe ou ne passe pas !
loulou77 loulou77icon_post
le 51 n'a jamais été dynamique, ca ne date pas d hier....
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Réussir son transfert d'officine
Corinne Daver,François Pouzaud

Toutes les règles à respecter pour réussir son projet de transfert d'officine. Idées clés, encadrés sur la réglementation à connaître, témoignages et conseils vous éclaireront sur la démarche à suivre. Succès garanti !



30,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 147 314

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques