Index du forum »»  L'installation »» installation/ transactionnaire

installation/ transactionnaire#16650

15Contributeur(s)
CD-PHARMUGOcorto61PitxManagerpotard92Dinosorus5CHmichelmibu65pharma93pharexcelgalibier57nabeulgirlyebbjrloulou77
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
CD-PHARM CD-PHARMicon_post
Bonjour Ugo
Je ne connais pas du tout ta région, me limitant à la Région Parisienne. Si tu me donnes plus de détails sur ce que tu recherches du type: taille de l'officine, typologie de la clientèle, ton apport, recherche d'un appartement au dessus ou pas, type de localité cherchée (gros bourg, ville moyenne ou métropole..), seul ou en association etc, je pourrais peut-être te trouver quelque chose en faisant jouer mon réseau. Adresse moi tous ces renseignements sur mon adresse MP.
Bien confraternellement
Philippe Rouyer Pharmacien associé chez CD Pharm
UGO UGOicon_post
MP envoyé, merci =)
corto61 corto61icon_post
région ouest ,Poitou Charentes aquitaine ,je te connais quelqu'un ,si tu es intéressé ?
Pitx Pitxicon_post
Tu as regardé sur le site ouiph**ma ?
UGO UGOicon_post
Bonjour,
@corto61: merci pour ta réponse mais je suis plutôt du coté de la Marne Aisne Aube

@Pitx: Merci pour le site je viens d'aller voir, il y a bcp d'annonce qui date ^^
Manager Managericon_post
potard92 potard92icon_post
le 02 est sinistré
51: la faille **tte à reims fait mal à plus de 50km...
les belles affaires sont "réservées" à la famille ***
bon courage !

Message édité par : potard92 / 30-06-2016 12:59

UGO UGOicon_post
02 sinistré?
UGO UGOicon_post
La haute marne c'est un peu loin pour moi.
Dinosorus5CH Dinosorus5CHicon_post
evite bido
UGO UGOicon_post
c'est noté ^^
UGO UGOicon_post
Bonjour,
n'ayant toujours pas de piste pour une pharmacie je reviens vers vous. j'ai fait appel a quelques transactionnaire et.... oh mon dieu....j'en ai un qui ne daigne plus répondre a mes mails (cabinet lemonde), un qui doit me rappeler et me rappel jamais transactionnaire CSO) .... et d'autres dont je n'ai même plus de nouvelle.... je suis désespéré. Avez vous de bonnes adresses de transactionnaires?
michelm michelmicon_post
Moi j'ai etait tres content de l'auxiliaire pharma.
ibu65 ibu65icon_post
UGO je suis dans la même situation que toi et pourtant pas dans la même région.
Beaucoup de transactionnaires ne rappellent même pas ou te proposent les pharmas en vente depuis longtemps et on comprend pourquoi en les voyant. Et les belles pharmacies se vendent surement en famille puisqu'on ne les voit jamais en annonces !
pharma93 pharma93icon_post
Peut être as-tu des critères trop précis dans un périmètre trop restreint? DU coup il n'y a tout simplement pas de pharmacie qui te corresponde. Excepté les 2 que tu as déjà visité.
pharexcel pharexcelicon_post
Bonjour Ugo,

Je suis un "transactionnaire" meme si mon métier consiste autant à faire du conseil et de l'étude que de l'intermédiation...
Si tu es dans un secteur géographique restreint, qu'en plus la demande y est moyenne ou forte, pour un peu que ton apport soit un peu moins elevé que d'autres, il risque en effet d'avoir peu de monde à te contacter.

Cela n'excuse rien quand à la façon de faire mais en première installation je favoriserai le dossier plutôt que la localisation.

Certaines pharmacies dans des secteurs un peu enclavée peuvent offrir les mêmes garanties financières (à un prix moindre) que dans d'autres... et des conditions d'exploitation tout aussi bonne.

Bon courage et à ta dispo si tu souhaites échanger de vive voix. (je ne suis pas intéressé car pas sur ton secteur de recherche).



Nous ne vendons pas des pharmacies, nous installons des pharmaciens!
galibier57 galibier57icon_post
certains transac à éviter
parfois te laissent de côté car préfèrent proposer à un nouveau qui posera peut être moins de questions qu'un ancien "client" connu pour trop réfléchir...
corto61 corto61icon_post
Et oui , moins il y a de questions , moins il y a de réponses qui nécessiteraient un vrai travail de fond .Et effectivement , tous les intermédiaires ne le font pas . Il fait juste trouver le bon pour ne pas avoir de surprise à post iori .....
Manager Managericon_post
C'est comme dans tous les métiers, il y a les bons qui t'apportent réellement quelque chose et puis les autres...
galibier57 galibier57icon_post
déjà si ils arrivent à faire entendre raison au vendeur pour baisser la valeur de leur fond (non amortissable) du prix de leurs hono (amortissables) on y gagne!
le reste sera du bonus
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Réussir son transfert d'officine
Corinne Daver,François Pouzaud

Toutes les règles à respecter pour réussir son projet de transfert d'officine. Idées clés, encadrés sur la réglementation à connaître, témoignages et conseils vous éclaireront sur la démarche à suivre. Succès garanti !



30,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 896 682

  • Nb. de membres 15 612
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques