Index du forum »»  L'installation »» appareil carte bancaire

appareil carte bancaire#16648

3Contributeur(s)
AntalkorrastacouereCalipharma
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
Antalkor Antalkoricon_post
Bonjour,

J aimerai savoir si certains ont acheté leur terminal carte bancaire et si oui par quel biais (banque ou autre)? Est ce une solution satisfaisante ou est il préférable de le louer?

rastacouere rastacouereicon_post
bah si il tombe et qu il se pete et que tu l'as acheté tu l'as ds l'os

nous on le loue (chez Or@nge) ils sont assez réactif en genéral :-P
Calipharma Calipharmaicon_post
Salut

Celui en location comme celui a l'achat, s'il tombe et se pète, soit tu as préalablement vérifié que ton assurance le couvrait, soit tu l'as dans l'os. (Sauf peut être si ça fait 5 ans que tu file 30€/mois et qu'ils sont d'arrangement, mais les loueurs que j'ai contacté m'ont demandé d'assurer l'appareil.)
Par contre ta remarque est exacte concernant les pannes logicielle.

Perso je les achètes, mais dernièrement il m'a fallu prendre une passerelle supplémentaire pour que ça passe au niveau du serveur de la banque (5€HT - 10€HT /mois pour transaction illimitée) fourni quand tu loues).

Par contre il faut en avoir 1 de secours en cas de panne. J'ai eu 2 IWL 250 acheté sur le bon coin pour ne pas le citer. Entre 150 et 300€. Un a connu une panne logicielle. Pour le moment je m'y retrouve car ces appareils étaient proposé bien plus cher en loc.
Maintenant avec la concurrence il existe des offres intéressante.

Si c'était a refaire, j’achèterais 2 appareils d'occase et je passerais par un prestataire offrant passerelle + assistance pour 10€HT/mois.
Acheter neuf a mon avis ça ne vaut pas le coup. Les bons appareils sont hors de prix.

Un dernier conseil, contacte plusieurs boites, les prix varient du simple au double.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Réussir son transfert d'officine
Corinne Daver,François Pouzaud

Toutes les règles à respecter pour réussir son projet de transfert d'officine. Idées clés, encadrés sur la réglementation à connaître, témoignages et conseils vous éclaireront sur la démarche à suivre. Succès garanti !



30,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 088 287

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques