Index du forum »»  L'installation »» président selasu

président selasu #16643

4Contributeur(s)
polandre75bultusGuillaume86lilith
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
polandre75 polandre75icon_post
Bonjour
Un pharmacien titulaire qui envisage d'acheter une pharmacie me propose de devenir le president de la selasu dans laquelle il ne me demande pas de détenir de part au capital. Mon diplome sera quant à lui engagé à 100 % sur l'officine en question et je serai chargé de gérer et manager l'équipe (plus de 10 personnes). Avez vous l'habitude ce genre de choses ? A quel salaire puis je prétendre ? Sachant que je ne relèverai pas du régime salarié mais serai TNS sur la structure ...
bref, beaucoup de questions et autour de moi, personne n'a bien l'habitude de tout ça ..
Merci
Polandre
bultus bultusicon_post
C'est pas possible que tu n'ait pas de part :#
Guillaume86 Guillaume86icon_post
+1
Surtout si tu es TNS...
Sinon coef 800
polandre75 polandre75icon_post
Certain, je n aurai aucune participation au capital, je ne cotiserai pas à pôle emploi car je serai président de la selas...je serai en réalité un super assistant mais sans les avantages du salariat si j ai bien compris ...
Guillaume86 Guillaume86icon_post
Combien d'heures hebdo? Combien de CP par an?
Quelles primes si bon resultat?
Comment ça se passe si tu tombes malade?
polandre75 polandre75icon_post
40h hebdo a priori mais un peu peur que ça se transforme vite en 60 ... 5 semaines de cp sûr mais si je suis malade, je sais pas ... A préciser 😉
lilith lilithicon_post
feuille de papier

d un côté les plus de l autre les moins
Je préfère mourir debout que vivre à genoux!
polandre75 polandre75icon_post
Certes mais pour faire cela il faudrait que je puisse avoir la rémunération qui va avec ... L investisseur ne fait pas de proposition, il attend la mienne que je peux présenter sous 2 formes : salaire net et avantages en nature (voiture, etc.). Qqun avait évoqué un coef 800, vous en pensez quoi ?
Merci
lilith lilithicon_post
Sans regarder la rémunération en premier, jette un oeil sur la qualité de vie que tu vas avoir
puis sur les avantages et inconvénients
puis en découle ton salaire
Je préfère mourir debout que vivre à genoux!
Guillaume86 Guillaume86icon_post
Citation : polandre75 

Certes mais pour faire cela il faudrait que je puisse avoir la rémunération qui va avec ... L investisseur ne fait pas de proposition, il attend la mienne que je peux présenter sous 2 formes : salaire net et avantages en nature (voiture, etc.). Qqun avait évoqué un coef 800, vous en pensez quoi ?
Merci 

Oui c'est moi. Si tu bosses 40h (j'imagine que ça ne durera pas en gérance, tout simplement parce que tous les titulaires le feraient sinon) et que tu as tes congés et peut être une forme de participation aux bénéfices, peut être que tu peux baisser un peu sous 800. Pas moins que 600 en tout cas et avec des avantages. C'est pas le meme boulot qu'un assistant ou un rempla.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Réussir son transfert d'officine
Corinne Daver,François Pouzaud

Toutes les règles à respecter pour réussir son projet de transfert d'officine. Idées clés, encadrés sur la réglementation à connaître, témoignages et conseils vous éclaireront sur la démarche à suivre. Succès garanti !



30,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 796 484

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques