Index du forum »»  L'installation »» AVIS OFFICINE

AVIS OFFICINE#16635

8Contributeur(s)
TalisGuillaume86TMPpelasserbjmrespublicapharmaceuticMKIII
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
Talis Talisicon_post
bonjour
apres verification la marge est en fait de 29.5%
Merci
Talis Talisicon_post
Bonjour la marge est en fait de 29.5%
et EBE de 99500E
pharmaceutic pharmaceuticicon_post
Par expérience, 50% max du CA du medecin.. Apres, ça dépend si tu es en rural ou en ville...
pharmaco
Guillaume86 Guillaume86icon_post
Non mais lol.
Sérieusement dans un bled avec un seul medecin, s'il part en retraite elle va quand même garder la moitié du CA du medecin plus là?????
MKIII MKIIIicon_post
Ben si, tout le monde ne se barre pas à la concurrence
pharmaceutic pharmaceuticicon_post
Calme toi Guillaume... Si le medecin s'en va, tu perds l'aigu.. Par contre, tu conserves les chroniques de ton bled... .. Mais tout le monde ne s'en va pas, heureusement.. Je te parle de mon expérience... Apres, tu penses ce que tu veux... Ce qui est sûr par contre, ça fait mal quand même!!!
pharmaco
Guillaume86 Guillaume86icon_post
Certes, mais dans un bled, les vieux chroniques au mieux reviendront pour les renouvellements mais le feront pas la route pour avoir leur ordo alors qu'ils se déplacent pour aller chez le medecin. Ils iront à la pharmacie proche de leur cabinet.
Avec les traitements trimestriels j'ai du mal à croire au 50%, surtout en rural.
Mais bon pourquoi pas...
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Réussir son transfert d'officine
Corinne Daver,François Pouzaud

Toutes les règles à respecter pour réussir son projet de transfert d'officine. Idées clés, encadrés sur la réglementation à connaître, témoignages et conseils vous éclaireront sur la démarche à suivre. Succès garanti !



30,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 161 989

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques