Index du forum »»  L'installation »» Choix de l'investisseur

Choix de l'investisseur#16583

2Contributeur(s)
edaudepharexcel
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
edaude edaudeicon_post

Je dois choisir entre 2 pharmaciens investisseurs: l'un est une connaissance de longue date, l'autre est mon boss de 2 ans.
Les pharmacies de ces 2 personnes sont de profils très différents: petite pharma de quartier pour l'un (remboursée et CA en constante augmentation), belle pharma de centre co pour l'autre (sa 2ème pharma, en constante progression).
Il faut savoir que mon boss est opposé à faire de la rétro à l'avenir.

Voilà donc ma principale question: y a-t-il alors vraiment intérêt à choisir le boss de la grosse pharma par rapport à l'autre?
Peut-être que je me pose les mauvaises questions... Aussi, vous seriez sympa de m'aiguiller et m'aider à me poser les bonnes!
Merci!
pharexcel pharexcelicon_post
La question qu'il faut te poser c'est qu'est ce que leur profil/ compétence peuvent t'apporter, complémentarité par rapport à ton profil ? leur appétit financier sur leur investissement? beaucoup de questions en somme... quel est leur niveau d'investissement dans ton projet? Distance à ta pharma?
Nous ne vendons pas des pharmacies, nous installons des pharmaciens!
edaude edaudeicon_post
Merci ! Le fait est que leurs appétits different aussi: père tranquille et businessman. Leur investissement est le même et la distance à ma pharma m'est encore inconnue... Ils me proposent tous 2 51/49.
Je me pensais mère tranquille jusqu'à l'arrivée de mon boss dans la pharma où je travaillais depuis 6 ans, mais le fait est qu'il a réveillé en moi une vendeuse et une négociatrice... Ensuite, je ferai et agirai comme il me plaît dans ma pharma, les 2 messieurs en question m'assurant ma liberté d'action.
La grosse question donc: quel intérêt y a t il à s'associer à un big boss si je ne peux pas profiter de srs conditions d'achats ??
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Réussir son transfert d'officine
Corinne Daver,François Pouzaud

Toutes les règles à respecter pour réussir son projet de transfert d'officine. Idées clés, encadrés sur la réglementation à connaître, témoignages et conseils vous éclaireront sur la démarche à suivre. Succès garanti !



30,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 946 317

  • Nb. de membres 15 613
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques