Index du forum »»  L'installation »» Cotisation ordinale

Cotisation ordinale#16545

7Contributeur(s)
jef89aurelie44MKIIINICO35Guillaume86Dclicyebbjr
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
jef89 jef89icon_post
Bonjour,
Si on s'installe en cours d'année (juillet) pour la première fois,
faut-il payer à la fois sa cotisation en section D maintenant et la cotisation en section A à partir de juillet, (ou y a t-il un prorata?)
Merci
aurelie44 aurelie44icon_post
Bonjour,
Dans le même cas que toi...
Le conseil de l'ordre m'a répondu qu'il fallait régler la cotisation de la section D afin d'être à jour des cotisations. Et il y aura une déduction de faite sur la cotisation de la section À.
jef89 jef89icon_post
Merci.
Quand on est associé en SEL, faut-il payer la cotisation section A pour chaque associé
et en plus la cotisation de la SEL??
MKIII MKIIIicon_post
seulement pour les associés qui y travaille + une pour la sel
NICO35 NICO35icon_post
Citation : jef89 

Merci.
Quand on est associé en SEL, faut-il payer la cotisation section A pour chaque associé
et en plus la cotisation de la SEL??
 


Suis EN selarl
1 cotis pour moi ok
1 cotis pour mon associé ok
1 cotis pour la societé, :=! bien l'impression de payer le champagne de certains....
Guillaume86 Guillaume86icon_post
C'est clair c'est un bon filon vu le nombre de sel.
Dclic Dclicicon_post
réponse de l'ordre, cette année si au mois d'avril t'étais salarié, tu payes section D. C'est seulement l'an prochain, au prochain appel de cotisation, que tu paieras section A (+SEL si il y a). :-(

yebbjr yebbjricon_post
Citation : Dclic 

réponse de l'ordre, cette année si au mois d'avril t'étais salarié, tu payes section D. C'est seulement l'an prochain, au prochain appel de cotisation, que tu paieras section A (+SEL si il y a). :-(

 


J'étais salarié jusqu'au 31 Mars et suis passé titulaire le 1er avril, et pourtant il ne me font payer que la section D cette année :-P
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Réussir son transfert d'officine
Corinne Daver,François Pouzaud

Toutes les règles à respecter pour réussir son projet de transfert d'officine. Idées clés, encadrés sur la réglementation à connaître, témoignages et conseils vous éclaireront sur la démarche à suivre. Succès garanti !



30,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 912 104

  • Nb. de membres 15 612
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques