Index du forum »»  Etre titulaire »» cadeaux ?

cadeaux ?#16538

18Contributeur(s)
cerbereJames_PatagueulGuillaume86saumixpelasserbjmchemist63preparateurpharmacoolpharmaceuticpharma-espoirmorpho973blinketteLADELSBixente64pharma93WhoopsFinou44
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
cerbere cerbereicon_post
Bonjour,
Soyez honnêtes.....faites vous des cadeaux systématiques à tous vos clients; c'est à dire à chaque passage ? Je viens de m'apercevoir que mes plus proches CONfrêres le faisaient, et j'ai l'impression que je ne sais plus bosser. En discutant avec un ancien client:(pas de chronique, un peu de doliprane de temps en temps ), que je ne voyais plus...il m'a dit cash, qu'il préférait aller un peu plus loin parce que on lui mettait un petit savon à chaque fois.........j'ai l'impression d'être un has been :-(
Donnez vous à chaque fois, quelque soit le montant de l'ordo , et si oui quoi ?
Par avance merci
James_Patagueul James_Patagueulicon_post
j'ai assumé mes idées, je n'ai jamais rien donné en 30 ans d'exercice
Guillaume86 Guillaume86icon_post
Un calendrier à noel c'est déjà bien.
Même Leclerc ne donne pas autant.
saumix saumixicon_post
cerbere un vieux proverbe dit : " faire l'ane pour avoir du son " certains vont te raconter n'importe quoi pour te soutirer des cadeaux , des remises ou des gratuitées....

celui qui te dit ailleurs on me fait une remise , invite le à retourner chez Mr ailleuron....

bon il y a un classique cadeau de fidélité , offert en général à noel type stylo ou calendrier...en général " un article qui n'est pas communément vendu par l'officine " disait un avis de l'ordre des pharmaciens...
dis toi bien que entre 50centimes(certains stylos ) et 5 euros (quelques flacons de parfum..) tu as un cout moyen du cadeau à un ou 2 euros....en moyenne le pharmacien voit 100 personnes /jour....un cadeau à tous c'est minimum 100 euros/jours ou 2000-2500 euros/mois de jetés par la fenètre!!!
je ne connais pas de pharmaciens assez cons pour perdre autant! alors les prochains qui te jouent du pipeau , renvoie les à la pharmacie ailleuron...
h.p
pelasser pelassericon_post
J'ai connaissance d'un confrère qui fait venir par conteneur direct, et oui, effectivement un cadeau par achat; il y a des clients qui font + de 10 kms pour l'avoir (et qui le réclament).
bjm bjmicon_post
pelasser tu sais ce qu'il fait venir comme cadeau ? Parce qu'en effet, vu le nombre de clients par jour, un cadeau à chacun... :-o
- Mme Duvigne, il n’y a jamais eu de pharmacien dans votre famille ?
- De pharmacien ? Quelle idée ! Non, monsieur, non.
saumix saumixicon_post
il ne s'appelle pas bonux , votre hurluberlu?
h.p
pelasser pelassericon_post
Conteneur asiatique de babioles style stylos, verroteries, cadeau kinder ou mc do...
Je me demande si quelqu'un ne voudrait pas s'associer pour en rentrer un avec moi.
chemist63 chemist63icon_post
vous tombez bien bas les gars....
preparateur preparateuricon_post
Ouais et un petit massage des cervicales et un café...
retrouvez moi sur
http://lepreparateur.over-blog.com/
preparateur preparateuricon_post
Chez nous ils reviennent parce qu on est compétents attentifs sympas et souriants ! Chacun son truc!
retrouvez moi sur
http://lepreparateur.over-blog.com/
pharmacool pharmacoolicon_post
Chez moi en fin de vente, je leur fait le plein d'essence gratis pendant que ma préparatrice déguisée en Bunny leur cire les pompes... Mais uniquement pour la 1000 vente de la journée. :-)

Je pense qu'un signalement à l'ordre (ou l'inspection) sur le fondement des articles R 4235-21 et R 4235-22 du Code de la Santé devait le pousser a revendre son lot de babioles asiatiques sur le bon coin.
Je préfère travailler dans le trou du cul du monde, que dans un monde de trous du cul.
pharmaceutic pharmaceuticicon_post
Le jour où je ferai ce genre de merde... Prévenez moi.. Ne me laissez pas tout seul!!!
pharmaco
pharma-espoir pharma-espoiricon_post
Pitoyable de faire ça... Signalement direct à l'ordre, on est pas des marchands de tapis. Certain vendent leur savoir, d'autres des babioles chinoises....
morpho973 morpho973icon_post
de toute façon, c'est juste interdit, donc signalement, oui
blinkette blinketteicon_post
Moi la seule que j'offre c'est mon sourire même les jours gris , mes conseils tjs gratuits et une oreille attentive à celui qui en a besoin et tout cela est d'une valeur inestimable !
Et c'est bien plus que la plupart des commerçants de nos jours .
pelasser pelassericon_post
Vous en connaissez beaucoup, vous, des collègues qui dénoncent ??
Et puis, il est très bien placé à l'ordre et ailleurs...
C'est vrai que, quand on a une très grosse pharmacie!!!

Bon, je laisse tomber le conteneur et je me rabats sur des tenues affriolantes.
Je vais commencer avec un petit tablier rose. Avec ou sans pompon d'après vous ??
LADELS LADELSicon_post
LES OREILLES DE LAPIN!!!!!!
MOI j a tout arreté après mon transfert plus de calendrier plus de garde ordonnance ,je réponds que j ai fait une pharmacie toute neuve et que tout sort du meme porte monnaie,déjà que je fais les piluliers pour la maison de retraite.....(plus pour longtemps)
pharmacool pharmacoolicon_post
Citation : pelasser 
Vous en connaissez beaucoup, vous, des collègues qui dénoncent ??
Et puis, il est très bien placé à l'ordre et ailleurs...
C'est vrai que, quand on a une très grosse pharmacie!!!

Moi ça me gênerai pas, c'est pas un confrère c'est un concurrent qui pousse tout le monde à faire n'importe quoi.
Et puisse qu'il est à l'ordre il y a l'inspection de la DRASS, tu te couvre avec un PV d'huissier et tu l' envoies à l'inspecteur.

Autre solution (nauséabonde) : tu proposes un scoop à Que Choisir. ;-)

Citation : pelasser
Bon, je laisse tomber le conteneur et je me rabats sur des tenues affriolantes.
Je vais commencer avec un petit tablier rose. Avec ou sans pompon d'après vous ?? 

Fais une pharma avec prépa topless, blouses transparentes et miroirs au sol.
On passera te voir ;-)
Je préfère travailler dans le trou du cul du monde, que dans un monde de trous du cul.
Guillaume86 Guillaume86icon_post
Oula, :-o gaffe. J'ai posté le même genre de message au 158è degré hier et j'ai été censuré...
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 952 678

  • Nb. de membres 15 613
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques