Index du forum »»  Etre titulaire »» URGENT: CROIX s'eteint tous les jours

URGENT: CROIX s'eteint tous les jours #16527

5Contributeur(s)
khaloudaMKIIIsyncmasterDinosorus5CHCD-PHARM
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
khalouda khaloudaicon_post
bonjour, j'ai un gros souci, je n'ai plus de croix lumineuse l'apres midi
elle marche le matin et vers 14h , elle s'eteint toute seule
le probleme que je n'ai pas de programme ni logiciel pour la commander, et j'en ai jamais eu depuis mon installation en 2011
j'ai l'impression qu'elle se programme pour s'eteindre vers 14h
quelq'un a une idée sur ce souci genant ? merci pour votre aide
MKIII MKIIIicon_post
Si c'est à heure fixe c'est peut etre ca mais sinon c'est qu'elle se met en sécurité pour evoter la surchauffe.
5 ans, haha, obsolescence programmée
syncmaster syncmastericon_post
Oui voilà, regarde si c'est tous les jours précisément à la même heure..
Dinosorus5CH Dinosorus5CHicon_post
Essaies peut être de brancher ta croix vers 11h. si c'est le programme elle s'éteindra comme d'habitude vers 14h si c'est la surchauffe vers 16h.
khalouda khaloudaicon_post
toujours le meme probleme , la elle est atteinte depuis 14h environ,
sans croix, c vraiment embetant,
qq'un possederait un logiciel ou un programme d'une croix achetée en 2008 environ par le predecesseur qui a oublié de me donner ce foutu programme :paf
merci pour votre aide :-kiss)
CD-PHARM CD-PHARMicon_post
Il y a un disjoncteur programmé au niveau de ton tableau électrique et une coupure de courant ou une surtension l'a déprogrammé dernièrement. Regarde la marque et cherche sur internet la notice d'utilisation. Si pas de disjoncteur spécial sur ton tableau, regarde le nom du fabricant de ta croix et demande lui un CD de gestion de ta croix mais je crois plutôt à un disjoncteur déprogrammé.
khalouda khaloudaicon_post
merci cd-pharm

la marque c charvet industries , y a une etiquette sur le boitier de la croix , (merci zoom appareil photo)
CD-PHARM CD-PHARMicon_post
Citation : khalouda 

merci cd-pharm

la marque c charvet industries , y a une etiquette sur le boitier de la croix , (merci zoom appareil photo) 
charvet est un fabricant sérieux de la région de Lyon connu sous le nom de charvet digital média. Cette société a un site internet pour les contacter. Cette société te posera la même question que moi. As tu vérifié sur le tableau électrique ne pas avoir d'horloge électronique connectée à ton disjoncteur de croix ? Un poseur de croix n'a pas légalement le droit d'intervenir sur ton tableau électrique en raison de problème d'assurance (sauf exception...). Seul un électricien peut le faire si ton horloge est défectueuse. Sinon tu devrais recevoir gratuitement de leur part ton logiciel d'animation de croix.
khalouda khaloudaicon_post
non sur le tableau y pas de disjoncteur, et la rebelote la croix s'est eteinte vers 12h30 ce matin :paf
CD-PHARM CD-PHARMicon_post
Citation : khalouda 

non sur le tableau y pas de disjoncteur, et la rebelote la croix s'est eteinte vers 12h30 ce matin :paf  
alors appelle Charvet digital média. C'est peut-être le transfo d'alimentation de ta croix qui a des faiblesses. Il y a certainement un poseur de croix de cette société dans ta région pour te faire un diagnostic de panne. A tout problème une solution !!
khalouda khaloudaicon_post
bon, charvet dit ne plus avoir de pieces detachées pour ma croix qui a 7 ans seulement , et de plus ils refusent de donner le schema des cricuits

du coup je vais la changer : j'ai eu un devis :

Fourniture et pose de :

Une croix lumineuse double face, à diodes monocolores vertes, de nouvelle génération

modèle NABUCCO

- Dimensions : 983 mm x 983 mm x 130 mm, déport 1323 mm

- 2560 diodes vertes apparentes, très haute luminosité, 12000 MCD

- Fabrication française, garantie pièces et main d’œuvre 5 ans

- Croix programmable par radiofréquence (logiciel intuitif sous Windows)

- Fonction heure, date et température

- Réglage automatique du changement d’heure été / hiver

- Cent quarante cinq animations et images disponibles

- Fonction 3D, 16 nuances de vert

- Texte défilant sur une ou deux lignes (polices et hauteurs au choix)

- Possibilité de planifier 2 programmes différents pour la même journée

- Possibilité de planifier un programme de fermeture et un programme de garde

- Carrossage profilé d’aluminium soudé, étanche, peinture époxy vert

RAL6005

Croix : Prix H.T. ... 5.030,00 €

Pose : Prix H.T. ... 450,00€

est ce un prix correct ou est ce que je demande un deuxieme devis ailleurs pour trouver plus interessant ?
merci
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 119 198

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques